Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

- The Return.

Invité

guess what I am capable ofInvité

Sam 19 Mar - 14:02

All about you

Prenom : Zélie.
Comment as-tu connu Mayaku ? ça fait longtemps, très longtemps que je le connais :p
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Vous <3
Parrain : Ashley & Noémie ? :D
Activité : Au max, au max, au max de ce que je peux faire.

What do you like ?

Passes-temps : Je fais du théâtre, genre presque en professionnel, où j'écris les pièces et je les mets en scène mais je joue pas parce que j'suis une bien trop mauvaise comédienne, je fais de la photo, je fais de la musique, je suis dans l'associatif, j'écris, je dessine, je fais la fête, je fais la fête, je fais la fête.
Livres & mangas : J'lis que des supers écrits théoriques relatif à ma formation en ce moment, héééélas.
Films : J'aime pas trop le cinéma, j'ai pas de films fétiches on va dire.
Séries : J'en bouffe des dizaines. Mais quand même Grey's Anatomy forever.
Musiques : Oulah, ahaha. De la tekno, parce que j'en compose, du punk parce j'suis trop punk, et puis de tout en fait. J'ai pas d'affinité de genre, plus des coups de coeur sur certains morceaux, du plus classique au plus violent.
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Piouf. Je fais partie de deux association autour de la création et diffusion de musiques electroniques, et peut-être une troisième à partir de mai, l'association de théâtre de mon campus, où je serai probablement responsable partenariat (genre les grands théâtres, les professionnels, les compagnies... je serai pour eux le principal interlocuteur. Même si j'ai les cheveux verts.) Du coup oui, j'ai pas mal de page sur les réseaux sociaux à gérer. Et des mails. Des putains de tonnes de mails.

In Virtual Life

Tu graphes ? Wai.
Avec quel logiciel ? Photoshop CS6.
Depuis combien de temps ? Un bon paquet d'année.

Tu codes ? Un ti peu.
Depuis combien de temps ? Genre ça fait plusieurs années que j'ai pas mis la tête dedans donc je sais pas si ça compte, j'pense que je dois être un peu rouillée.
Quels langages de programmation ? Avosouhaitsquandmême. HTML, j'bidouille, j'comprends un peu le fonctionnement, mais sans trop de plus.  

Tu as (ou as eu) un forum ? On a eu pas mal d'autres forums oui :p Genre Mayaku à une touuuuute autre époque. Quand ça s'appelait pas vraiment Mayaku, mais que ça en préparait le terrain :p

Tu RP depuis combien de temps ? Depuis... 7, 8 ou 9ans, je sais plus ?
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Owhi. Plein.

Un dernier mot ? Non Jean-Pierre. Mais cette fois-ci est la bonne, je compte bien revenir m'incruster par ici et y rester jusqu'à ce que mort s'en suive. :D
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Sam 19 Mar - 14:40

Bienvenue Zou ! ♥

Zou a écrit:
    Quand ça s'appelait pas vraiment Mayaku, mais que ça en préparait le terrain :p

La belle époque, haha ! #CanapeTaggle

Ravie de te retrouver parmi-nous. :D *hug*

Invité

Sam 19 Mar - 14:45

Bon retour petit chat :D ♥
Pleins de bisous sur toi !
Invité

Sam 19 Mar - 15:36

Merci, merci \o/ ♥

Sur ce je planche sur une jolie fiche de présentation de personnage :D
Invité

Sam 19 Mar - 18:44

Re-bienvenue, même si j'étais pas là quand tu étais là ! :D
Invité

Sam 19 Mar - 19:36

Héhé, merci :D
Invité

Sam 19 Mar - 21:56

Eh bien rebienvenue chez toi, si j'ai bien compris. Tu m'as l'air d'être le genre de personnes avec un emploi du temps qui me fait bien relativiser, mais j'espère que tu trouveras un petit peu de place pour Mayaku. Je vais de ce pas lire ta fiche de personnage ! :)
Invité

Sam 19 Mar - 22:18

ça doit être ma troisième tentative de retour sur Mayaku ! Mais cette fois-ci je sens que c'est la bonne ! J'vais réussir le super pari de gérer sur tous les fronts en même temps ! ahahah :D
Invité

Dim 20 Mar - 0:13

Bienvienduuue,

Mais Grey's anatomy sans notre beau médecin c'est plus vraiment Grey's Anatomy. Déjà j'avais cru que l'accident d'avion je m'en remettrais pas mais là cette série m'a achevée je sais pas comment tu fais pour continuer à regarder et être fan xD

Invité

Dim 20 Mar - 11:29

Bah le début de la saison du coup était un peu spécial, les premiers épisodes j'ai trop accroché, puis c'est un peu retombé et là depuis 5 ou 6 épisodes on retrouve quand même assez bien l'énergie de Grey's, franchement ça vaut le coup de s'accrocher ! Et puis y avait pas que Derek qui faisait tourner la série! ça fait du bien aussi de fait d'avoir les autres un peu + au premier plan :)
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1