Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

- Proposition : Mr Otasaki.

Invité

guess what I am capable ofInvité

Sam 19 Mar - 22:04

Mr Otasaki

Prénom au choix du futur joueur.
Origine(s) : Au choix du futur joueur.
Classe sociale : Basse et haute à la fois.
Profession : Grand bandit.
Casier judiciaire : Rempli.
Quartier d'habitation : Est.

Caractère

Rusé • Manipulateur • Froid • Réfléchi et calculateur • Protecteur • Colérique • Torturé • Influent • Avec un penchant pour l'humour noir, très, noir.

Description

Le physique et l'avatar de Mr. Otasaki est laissé au bon soin du futur joueur, tant qu'il colle un minimum à l'idée du personnage : un peu vieux, un peu malicieux tout de même, un peu qu'en impose, un peu noir, un peu usé par la vie, avec des cicatrices et des blessures tantôt qui font sa fierté et le fait qu'il soit respecté par les autres, tantôt qui reviennent le hanter et le pourchasser sans relâche.

Mr. Otasaki, c'est quelqu'un d'important, qui ne parle presque pas, mais lorsqu'il commence à ouvrir la bouche, on l'écoute et ce, très, attentivement. Un grand et puissant bandit, qui a su faire sa place et sa réputation parmi tous les autres du quartier Est. Le genre de personne qu'il vaut mieux compter parmi ses amis que dans ses ennemis. Le genre de personne qui semble avoir tout pour lui, et sans aucune faiblesse. Ou du moins c'est ce qu'il tente de laisser percevoir. Il n'en reste pas moins un homme, et pas des moins imprévisibles, avec son lourd passé et sa tendance à voir très vite rouge.

Et pourtant, et nul ne sait pour quelle raison, il s'est pris d'affection pour une toute petite jeunette qui traînait dans les rues du quartier Est, destinée à jouer les prostituées pour gagner sa vie. Il l'a pris alors sous son aile et lui enseigna l'agilité et la ruse pour en faire une voleuse aguerrie, et qu'elle puisse vivre de meilleurs jours à Mayaku.

Cet étrange partenariat, de la petite et du grand, avait tout de drôle et pourtant fonctionnait à merveille. Jusqu'au jour où Mr Otasaki disparu sans laisser ni trace ni message, dans des circonstances aujourd'hui encore plus que mystérieuses... Laissées donc à l'imagination du futur joueur, bien qu'avec concertation et accord de ma part, pour pouvoir accorder nos violons.

Le tout reste à approfondir par le futur joueur.
Bon niveau de rp demandé.

Relations

Selon Rayen
« C'est mon Papa. Pas mon vrai hein. Mais tout comme. Je lui dois qui je suis aujourd'hui... J'lui dois tout en fait. C'est pour ça que j'ai pris son nom comme le mien. Il m'connait par cœur, il m'a aidé quand personne savait même que j'existais. Je lui serai reconnaissante et loyale ma vie entière, et je ferai tout pour découvrir ce qui lui est arrivé et comment le retrouver... »

Page 1 sur 1