Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Je connais des gens [Sunny]

Invité

guess what I am capable ofInvité

Dim 20 Mar - 14:28

Sunny Takahaki

26 ans
Professeur en école maternelle
Quartier Sud

Maladroit • Bienveillant • Ouvert d'esprit • Tenace • Naïf

Objectifs

Trouver quoi faire de sa vie
Mettre au grand jour ce qui est arrivé à Ethan O'Neil
Faire de Mayaku une ville meilleure

Rps en cours

Rps terminés

Rps abandonnés

Invité

Dim 20 Mar - 14:32

Yukiko Summer

Je n'ai pas passé énormément de temps avec mes parents, mais ma mère m'a toujours encouragé à distance. Elle voyait pour moi une vie ennuyeuse, respectable et saine comme celle qu'elle a eu avec mon père. Je crois ne jamais l'avoir déçu même si mon chemin est différent de celui qu'elle voyait pour moi. Distante, parfois un peu froide, elle tient de ma grand-mère et n'est pas démonstrative. Ses encouragements sont à prendre et garder précieusement, ils sont rares et sincères.

John Summer

Mon père. Je n'ai pas grand chose à dire de lui, sinon que je regrette de ne pas l'avoir plus fréquenté. Sa mère est quelqu'un de formidable, et je suis heureux d'avoir pu grandir au sein de la famille Summer. C'est quelqu'un d'un peu négligé, mais terriblement sérieux au travail - il a intérêt, compte tenu des quantités astronomiques qu'il parie sur la bourse tous les jours. Il a toujours été direct et franc avec moi. Il ne m'a passé une savon qu'une fois, lorsque j'ai démoli quelques portes chez ma grand-mère, pendant ma période robot.  

Chris Montgomery

Chris a été mon premier amant et mon premier amour. Les circonstances dans lesquelles nous nous sommes rencontrés m'ont toujours beaucoup fait rire. Après tout, c'était un hasard total. J'ai apprécié le temps que j'ai passé avec lui, et ne regrette pas la manière dont nous nous sommes séparés. Nous avons choisi de prendre deux chemins différents, mais nous parlons toujours régulièrement. Il ne me manque pas particulièrement, même si je serais content de le revoir, à l'occasion.

Ethan O'Neil

J'ai rencontré Ethan dans le quartier Ouest alors que je partais faire réparer mes lunettes. Nous avons un peu discuté et j'ai tellement de choses à dire sur cette rencontre que tout ne tiendrait pas en un simple résumé. Il m'intrigue, me perturbe et me fait peur tout à la fois. Cet homme représente la force tranquille du prédateur qui n'a plus rien à perdre. Je me suis laissé emporter par mes propres sentiments dans une relation qui a failli me mener à ma perte. Il me manque. C'est horrible comme il me manque.

Dreiden M. Ijiwaru

Je pense peu de choses de lui en tant qu'ancien Maire de la ville. J'ai tendance à parler de lui en tant qu'une bonne personne, mais la relation que je lui soupçonne avec Ethan ne me plaît pas beaucoup. Je n'arrive pas à savoir s'il est impliqué dans ses histoires ou non. Je le tiens en amitié, même si passer outre mes soupçons a été très difficile. Je dois avouer que j'ai un net mieux envers lui depuis qu'il a réglé mes frais médicaux. Bon. Mais ne croyez pas que je me laisse acheter.

Yuki O. Uchiwara

Yuki est...un prostitué. Je n'arrive toujours pas à le réaliser, mais il a un Sugar Daddy, un homme d'un certain âge, richissime, qui l'entretient contre des faveurs d'ordre...charnel. Il respire la confiance en soi, impose d'un charisme indéniable. Il m'intimide, je l'envie beaucoup. J'ai cru, vraiment fort, qu'un détenait les clefs de ma cheville. Comme je m'étais trompé.

Invité

Dim 20 Mar - 14:46

Prénom Nom

coucou

Prénom Nom

coucou

Prénom Nom

coucou

Prénom Nom

coucou

Invité