Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Evènement Egg Hunt par Infinite RPG !

Invité

guess what I am capable ofInvité

Dim 20 Mar - 19:00

Egg Hunt par Infinite RPG !

Bonjours à tous, mes chers !

Avec Pâques qui approche à grand pas, pour le plus grand plaisir de nos estomacs et de nos foies, nous en profitons pour vous annoncer que Mayaku participe à l'évènement de chasse aux œufs organisé par le réseau social Infinite RPG !

Le principe est simple : plusieurs forums RPG ont caché un œuf de Pâques dans un de leur topic public. Le but des infiniters est de trouver cet œuf chez tous les forums participants. Les 10 premiers rôlistes à trouver tous les œufs gagneront un kit d’avatars !

Je vous laisse vous référer à ce lien pour de plus amples informations !

Si vous voulez participer, n'hésite pas à rejoindre le réseau social - si ce n'est pas déjà fait :D
Pour les autres, si vous croisez l’œuf sur le forum ... Chuuut ;)

Petit rappel pour les retardataires :
Infinite RPG est un réseau social pour les rôlistes adeptes du RPG écrit. Il permet de trouver des partenaires RP, rejoindre des communautés et échanger avec des personnes ayant le même centre d'intérêt !
N'hésitez pas à le rejoindre, Mayaku s'y trouve déjà :D

Nagisa - @Nawinmee
Dreiden - @Ijiwaru

À bientôt !
Invité

Dim 20 Mar - 19:33

Comme le dirait si bien un petit grand homme :

TATAYOYO !!!
Invité

Dim 20 Mar - 21:27

Bon, eh bien ça tombe pile le week-end où je ne serai pas présente ... Tant pis pour moi >__<

Bonne chance à ceux qui participeront !
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1