Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Mayaku vous souhaites de joyeuses pâques ! [venez commenter!]

Mayaku

guess what I am capable of

Lun 28 Mar - 15:16

Joyeuses pâques

Le staff vous souhaites de joyeuses pâques !

Pour fêter ça, un nouvel évènement vient d'être annoncé : Haru Matsuri. On vous souhaite de passer une belle journée et une bonne chasse aux œufs !

Et pour ceux qui ont la folie des réseaux sociaux,
vous pourrez également retrouver l'annonce sur #Facebook #Infinite-RPG !

🌸

Et tant qu'on y est, racontez-nous : Avez-vous mangé pleins de chocolats ce week-end ?
N'hésitez pas votre réponse et vos photos ci-dessous !

Invité

guess what I am capable ofInvité

Mar 29 Mar - 9:08

Joyeuses Paaaques.

Malheureusement pas de chasse aux oeufs on est trop grand (c'est pas faute de réclamer TT) niiii de chocolats tout court en fait xD

Du coup j'ai pris les choses en main de faire moi même un truc avec du chocolat :p

Spoiler:

C'est une première mais je suis quand même fier et c'était super bon *o*

Invité

Mar 29 Mar - 20:17

Haa... Ils ont l'air absolument délicieux =D !

De mon coté c'était plutôt crêpe au chocolat que œuf ! (Désolet, trop tard pour une photo, on a tout mangé =p)

Invité

Mer 30 Mar - 0:14

Moi c'était raclette. Parce que, dans les Vosges, tous les événements sont propices à être fêtés à grand renfort de patates, de fromage et de charcuterie !

Joyeuses Pâques à tous ! o/
Invité

Jeu 31 Mar - 10:21

Je crois avoir abusé du chocolat. @__@
Mais moi aussi j'ai mangé de la raclette, avec du boeuf très mince grillé par contre et une miche de pain maison faites par mon père (qui est 100 fois mieux que du pain d'épicerie)

Pour le dessert, j'ai préparé une tarte vanille-chocolat et rien qu'à y repenser j'me sens grossir. x_x Mais c'était bon, très bon.

Joyeuse pâque également ! :B

Désolée d'la grosseur:

Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Ven 1 Avr - 20:36

Joyeuses Pâques à vous tous ! Vous nous postez des photos terribles ! Elles donnent toutes faim ces pâtisseries - très beau gâteau au passage Daisy. :)

J'avoue, j'ai boudé l'oeuf kinder surprise. C'était pas faute de dire à Sunny en pleins magasin que j'en voulais un. J'ai pas vu de jouet Zootopia, du coup j'ai préféré manger mes Lindt qui datent de Noël, haha.

Spoiler:

Invité

Sam 2 Avr - 0:26

Merci !

ET ILS ONT L'AIR BONS, TES CHOCOLATS. En même temps, cette marque, c'est la meilleure. ;_; ♥
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1