Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

[COUP DE COEUR] Connaissez-vous Laarsh ?

Mayaku

guess what I am capable of

Ven 1 Avr - 16:56

Laarsh

Un forum chaleureux & fantastique qui n’attend que vous !

Avant-propos

Mayaku n’est pas seulement un forum RPG qui comprend une communauté de rôlistes amoureux de l’écriture ! Ce qui fait tout autant son essence c’est bien grâce à ses nombreux partenaires qui lui font confiance. Que cela soit depuis des années, des mois ou quelques jours seulement !

Laarsh ? Un forum pleins d’amour !

Aujourd’hui nous avons voulu mettre à l’honneur un forum partenaire du nom de Laarsh. Il est tenu par deux fondatrices aussi passionnés par l’univers de l’écriture que nous le sommes ! On sait tous que vous adorez les forums fantastiques. Soyez conquis alors ! Laarsh a un background qui s’étend au-delà de ce que vous pouvez connaître, de l’activité sur Chatbox et avec des évènements réguliers où l’amusement est de mise sans compter un design recherché, beau et innovant rien que pour vous en mettre pleins les mirettes !

C’est de ça qu’est fait Laarsh : d’une motivation sans faille par une équipe motivée, prête à tout, disponible pour venir vous choyer dès votre arrivée et faire perdurer un univers fabuleux avec des joueurs comme vous – you are fuckin’ fabulous guys.

Nouveau design, nouvelle intrigue, nouveau recensement. Maintenant, il ne reste plus que vous pour rejoindre l’une des factions proposées par Laarsh et pourquoi pas venir incarner un grand leader – il y a toujours des amoureux de pouvoir parmi-vous !

Laarsh – Contexte bref extrait

An 2663

[…] « Nous ne comptons plus le nombre de morts, celui-ci étant trop important. Mais l’heure n’est pas aux pleurs des êtres chers. L’heure est à la survie. Trouvez comment lutter contre cette armée de Reapers. Trouvez comment tenir Laarsh contre les Sans-Faction, profiteurs de ce désordre. Et surtout, trouvez comment réveiller Guardian de son profond sommeil afin qu’elle rétablisse l’ordre dans la cité…

Quel sera votre rôle ? »

En lire plus ?

Laarsh – Prédéfinis & Leaders

Soyez curieux ! Eux n'attendent que vous pour être incarnés ;).

PREDEFINIS
Leader • faction Altruiste
Leader • faction Sincère

À l'intention des deux fondatrices

Merci à ses fondatrices, Esras et Sunny, pour leur passion de l'écriture, qui leur permet de proposer des contenus aussi innovants (keur) ! Longue vie à Laarsh ! :D

Alors, tu t'inscris ?

Ne fais pas ton timide, on sait déjà qu'on t'as séduit. Clic !

Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Sam 2 Avr - 15:54

N’hésitez pas à nous faire des retours si vous avez pris le temps de visiter l’univers de Laarsh ! Et si toutefois vous avez des questions concernant ce forum, vous pouvez les poster ici, sinon MP Esras & Sunny qui vous répondront rapidement. ;)

Je trouve personnellement le système d’expérience et de réputation intéressants ! Quel est votre avis sur Laarsh, plus généralement ? :)

Invité

guess what I am capable ofInvité

Sam 2 Avr - 16:04

Je viens de faire un tour sur le forum est franchement j'ai regarder en bref mais, je compte bien regarder un peu plus en détail dès mon retour à la maison. J'ai bien regarder les systèmes de points de réputation et tout ce qui va avec et j'adhère complètement. Je le trouve magnifique comme forum. Mais, bon voilà j'ai pas eu le temps de tout regarder ça va me prendre pas mal de temps que je n'ai pas vraiment pour le moment mais dès mercredi je vais bien regarder et je pense peut-être y aller jouer un bout de chemin las-bas.
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

Sam 2 Avr - 16:17

Mohiel !

Merci pour ta réponse, c’est sympa d’avoir ton avis et ces retours positifs ! Je suis contente que notre partenaire te plaise. Prend tout le temps qu’il te faut bien sûr. Et si tu décides de faire le premier pas vers cette nouvelle aventure fantastique, nous serions contents de le savoir !! :)

Est-ce qu’il y a des petits curieux qui vont suivre Mohiel ? :D

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1