Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 
 

 [COMPTE-RENDU] Mars 2016

Daily Newspaper
avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/10/2012

guess what I am capable of



Ven 1 Avr - 20:23

Compte-rendu de Mars 2016


À Mayaku le calme s’est un peu imposé en ce mois de Mars. La première soirée ChatBox a permis aux membres de se retrouver pour passer une agréable soirée. Merci encore à vous ! On souhaite vous voir toujours aussi investis à nos côtés pour écrire de belles histoires !

Nouveaux membres


On accueille de nouveaux habitants ce mois-ci en nos ruelles. Nous souhaitons la bienvenue à Rayen Otasaki, Domeki Shu, Nick Yasei, Judy Hoopu, Miya Kimura !

RPs du mois



11 nouveaux RPs ont été lancés au cours de ce mois :

Childishly
Hokusai et ses deux décès n’a pas laissé l’ancien maire et père de famille, indiffèrent. Dreiden retrouve alors Sunny dans un café pour discuter de sa fille qui saute une classe et de ce qui s’est passé à l’école. Un accident grave auquel Yozo Genshiki ne semble pas avoir tenu compte.

Spartiates poussez !
Le directeur de l'hôpital du Sud intente un procès pour diffamation contre Mina Turnip. Enragée, la célèbre journaliste du DailyNewspaper décide de prendre pour avocat Maître Ijiwaru en qui elle porte confiance.

Le pouvoir de l'Argent
La firme pharmaceutique de Domeki Shu subit une diffamation à travers la presse de Mayaku. Ayato, le secrétaire de la famille décide alors de contacter Maître Ijiwaru pour protéger l’entreprise. Domeki semble déstabilisé, mais Dreiden ayant aidé son père par le passé, il acceptera ses services.

Plus on est de fou …
Le Black Jack a frappé. Le Nord est menacé. La firme pharmaceutique de Domeki Shu est la cible principale. Un attentat d’envergure auquel Dreiden M. Ijiwaru a voulu se confronter pour défendre le Quartier Nord, corps et âme.

Nick et Rayen vont vous faire les poches.
C’est la fin de la semaine pour Rayen et Nick. Cette dernière rend visite à son ami sur son lieu de travail, la banque de la pègre. Ensemble ils s’amusent à bluffer autour d’une montre avant de décider de passer la soirée au bar de l’Ouest.

Nick et Rayen vont vous faire les poches – suite.
La fameuse soirée qui mène Rayen et Nick au bar. Les deux amis s’amusent à voler les clients pour se procurer ce qu’ils veulent. Plus encore, ils vont finir par se rapprocher.

Walk & Stalk
Être malin et intelligent ne nous épargne pas de tout ! Nick est victime d’un assaut de Yakuza qu’il s’est amusé à voler par le passé. En ces lieux dangereux, on retrouve l’agent Judy Hoopu, prête à tout pour calmer le jeu et faire son travail de policière.

Vous prendrez bien un suicide avec votre café.
Louyse a été présente sur les lieux d’un suicide. Des proches lui ont soumis l’idée de consulter un psychiatre. C’est comme cela qu’elle fait la rencontre de Toby, professionnel dans ce domaine.

I'll give you everything... and it's a beautiful crime
Après des échanges par sms, Esras et Sunny se rencontre une nouvelle fois. Esras se rend à la maison du sudiste afin de partager un repas ensemble. C’est l’occasion pour eux de discuter dans un endroit un peu plus intime que leurs précédentes rencontres.

Fast-Rp


Premier fast-rp de ce mois, attention, ici c’est seulement 10 lignes. De quoi accueillir tout le monde et rendre la participation active !

Haru Matsuri
Le printemps est arrivé à Mayaku et le lapin de Pâques a caché bons nombres d’œufs sur le forum ! Voici le nouveau fast-rp où quelques missions et de nombreux habitants vous attendent. Bonne fête de Pâques à tous !

Administration



Recensement
Nous effectuons actuellement un recensement ! Il pendra lieu le 10 avril, si vous n’êtes pas encore retiré de la liste, venez vite vous faire entendre petites loutres. On serait triste de ne plus vous avoir parmi nous !

Soirée ChatBox et son compte rendu
Notre première soirée chatbox s’est déroulée avec succès ! Merci encore à tous ceux qui sont venus. C’était une belle soirée en votre compagnie ! On ne manquera pas d’en refaire pour apprendre à se connaître et rires toujours plus, ensemble.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: L'univers :: Mayaku :: Comptes Rendus :: Année 2016-