Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

"Kanamara Matsuri"

Invité

guess what I am capable ofInvité

Mar 5 Avr - 3:56

Parce que, why not ?

http://www.nautiljon.com/actualite/culture/japon+-+un+festival+du+p%C3%A9nis+pour+rendre+hommage+%C3%A0+la+fertilit%C3%A9-5763.html

La seule chose que j'aie à dire c'est : chapeau.

Les japonais sont très ouverts d'esprit, ce qui manque beaucoup dans nos régions ! o/
Invité

Mer 6 Avr - 10:56

Chapeau indeed ~
(J'avais juste envie de souligner mon intérêt, mon amusement et ma surprise. Non parce qu'en vrai, je ne vois pas dire quoi d'autre.)
Mais quand même, mystifier un pénis géant reste un peu déroutant pour nos contrées oui ~
Invité

Mer 6 Avr - 11:23

Moi ce que j'aime c'est que le plus gros des trois il est rose. :B
Invité

Ven 8 Avr - 18:44

Ce qui est le plus... Exotique, je dirais, c'est que là-bas, ça ne choque personne de voir des enfants avec des sucettes en forme de pénis. C'est une fête parfaitement publique, et donc familiale.

Mais ce symbole est loin de n'être utilisé que dans les contrées nippones. Il était largement utilisé en occident. C'est juste que la religion catholique est venu faire sa rabat-joie. ^^"
Invité

Sam 9 Avr - 5:49

Oui, en fait comme ils disent sur le site, c'est que c'est pour familiariser les ados comme enfants à voir ce genre de chose, sans que ce soit tabou, j'aime beaucoup le concept !

Mais effectivement, la religion. 8D
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1