Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Envie de renverser le pouvoir ? [fermé]

Invité

guess what I am capable ofInvité

Lun 11 Avr - 2:04

Lieu : à votre guise.

Nombre de personnes : une ou deux.

Nombre de lignes désiré : pas plus que ce qu'il faut. Si possible j'aimerais faire un RP avec des postes courts, comme dans le fast-RP Haru Matsuri. Ça permettrait d'avancer plus rapidement, d'avoir quelque chose de plus dynamique.

Métier en particulier : un métier qui a du potentiel en foutage de dawa. Ou pas de métier du tout, si votre personnage en a naturellement.

Contexte : alors l'idée, c'est de tafer un peu sur l'intrigue du fofo', à savoir le maire actuel. Je pensais donc me mettre à rechercher des informations compromettantes sur lui et je me disais que ça pourrait être plus drôle à plusieurs. Alors si vous aussi vous vous demandez ce qui se cache derrière les cheveux bleus-verts de genshikinours, n'hésitez pas à venir comploter avec moi.

Et si vous ne vous sentez pas trop de vous frotter à un type qui a des liens avec les yakuzas (j'avoue, ça peut impressionner), alors on peut toujours enquêter sur la firme pharmaceutique de Domeki (coucou Shu ! o/), des conditions de vie des internés de l'aile psychiatrique de l'hôpital du nord, des grosses bêtises que BJ nous fait, ou toute autre intrigue velue qui pourrait être intéressante à jouer.

Bref, je vous attends ! \o/
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Lun 11 Avr - 19:24

Je ne pense pas avoir ma place pour cette demande de RP. Déjà parce que depuis trop longtemps j’ai tenté de m’impliquer à l’intrigue sans que ça me bénéficie de quoique ça soit (le Nord et son individualisme, m’voyez), mais surtout parce que j’aimerai laisser la chance aux autres. À ceux qui ne prennent pas les devant et qui le pourrait grâce à ta demande. J’ai pleins de RP en cours actuellement, des procès qui vont venir. J’interviens uniquement parce que j’aurais juste aimé précisez des choses. Nobody wants an emo as Mayor.

Dreiden s’est chargé d’être l’avocat de Domeki Shu dès la parution du journal qui diffame sur sa firme. Il est aussi intervenu pour défendre Domeki durant l’attentat de Black Jack.

En ce qui concerne l’aile psychiatrique, Dreiden s’occupe de défendre Mina Turnip au tribunal parce que le directeur lui donne une mauvaise réputation.

Bisous les loutres !

Invité

Lun 11 Avr - 19:35

Ouaip, t'en fais pas, j'ai lu tout ça pour être au fait de l'histoire. On sera peut-être amenés à se croiser, qui sait. ^^
Invité

Mer 22 Juin - 0:32

Wow, j'ai plus de retard que le dernier mac par rapport à des PCs à la moitié de son prix (kissu apple), mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
C'est toujours d'actu ou bien ?
Invité

Mer 29 Juin - 19:29

Euh, alors : oui, mais ! En fait, j'ai un RP de prévu avec Toby. Du coup, je sais pas si on pourrait faire partir la chose dans le sens d'une des intrigues. Ça pourrait être intéressant, mais il me faut d'abord son avis sur la question, sachant que la sœur de son personnage est impliquée. Je te tiens au courant par MP.
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1