Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Bouteille à la mer

Invité

guess what I am capable ofInvité

Mar 12 Avr - 10:49

All about you

Prenom : Rose (ouais c'est pas mon vrai prénom c'est celui que j'ai choisi parce que je l'aime °°... et alors 8D ?)
Comment as-tu connu Mayaku ? Il y a fort fort longtemps j'ai cherché sur internet et j'ai dû voyager de partenaires en partenaires ou bien possiblement grâce à un topsite ... Bref, je ne sais plus.
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Je veux écrire, et pas toute seule sur mon petit carnet où se suivent des essais de vingt lignes... Puis Mayaku m'a laissé un bon souvenir et est juste merveilleusement construit.
Parrain : Moi même ? 8D (Techniquement vu que je me suis souvenue du forum et me suis "obligée" à me réinscrire ça tient debout non ?)
Activité : 1/7 jours au minimum, j'vais essayer de faire plus cependant mais en ce moment les études c'est un peu le rush t'vois...

What do you like ?

Passes-temps : Vivre. Sinon de façon moins abstaite j'adore écrire (sans blague ! °°), dessiner et lire. Puis la musique, ma vie sans la musique c'est rien, l'ennui total. Ah et les jeux-vidéos aussi, j'les oubliais un peu...
Livres & mangas : J'ai lu pas mal de mangas plus jeune mais j'ai beaucoup freiné le truc et finalement j'en lis presque plus... Je garde cependant d'excellents souvenirs de Death Note, Full Metal Alchemist, Gunslinger Girls... Sinon j'lis pas mal de BD et je suis notamment très fan de la série Billy Brouillard fait par Guillaume Bianco (si tu connais pas just Google it, tu vas pas être déçu). En littérature j'aime beaucoup Albert Cohen (Belle du Seigneur est un chef d'oeuvre), Albert Camus, Boris Vian (l'écume des jours est probablement mon livre préféré) et j'en passe. Récemment j'ai lu beaucoup de polars (moins prise de tête que la littérature classique), et j'ai beaucoup apprécié Kaïken de Grangé, Un lieu incertain de Fred Vargas (je trouve le personnage du commissaire Adamsberg particulièrement intéressant)  et Meurtres en Majuscules de Sophie Hannah (qui a reprit le personnage d'Hercule Poirot). Ah et j'oublie Sarte, j'aime beaucoup Sartre aussi, si t'as un peu de temps tu peux lire "L'existentialisme est un humanisme" c'est un essai pas très long, pas trop difficile à lire et honnêtement très intéressant, un bon résumé de la pensé de Sarte si tu veux mon avis et une bonne intro à sa philosophie ^^.
Films : Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Magic in the Moonlight, Chambre avec vue, Seven, Interstellar, Pulp Fiction, The Rocky Horror Picture Show, The Guardian on the Galaxy et les Burton ♥. J'pense que globalement ça donne une bonne idée de ce que je peux regarder (ouais tout et n'importe quoi en fait).
Séries : Hannibal, Game of Thrones, Girls, True Detective (mais que la saison 1 parce que la 2 j'ai détesté x_x).
Musiques : The Beatles, The Rolling Stones, The Sex Pistols, The Arctic Monkeys, -M-, Florence + The Machine, Jamie Cullum, My Chemical Romance, The Cure, Supertramp, The Smiths, The Doors, David Bowie, The Beach Boys, Charlie Winston, Izia, Daft Punk, Kings of Leon, Muse, The Police... et j'arrête là parce que sinon y en a pour des heures et j'pense pas que ça t'éclates trop non plus ~
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? J'étais accro à Tumblr, mais genre pour de vrai, j'peux encore y passer des heures mais j'ai moins d'occasions, j'poste presque plus rien mais si tu veux y jeter un oeil et me suivre et que je te suive, enfin qu'on se suive et qu'on s'aime quoi tu peux jeter un œil ici.

In Virtual Life

Tu graphes ? Yes babe !
Avec quel logiciel ? Photoshop, en ce moment j'utilise le CC.
Depuis combien de temps ? Un moment, 6 ans peut-être ? Plus je crois... j'me souviens plus, mais t'inquiètes ça veut pas dire que je suis douée.

Tu codes ? Grâce aux cours maintenant j'peux me la péter et dire... OUI
Depuis combien de temps ? 1 an et demi disons.
Quels langages de programmation ? Python (ouais c'est moins classe, et je sais coder que des fonctions mathématiques, à moins que t'aies besoin de faire un calcul d'intégral j'peux pas t'aider j'suis désolée...)

Tu as (ou as eu) un forum ? Yep j'ai dû essayer d'en créer un quand j'avais 13 ans 8D ... Mais ça a pas dû trop bien fonctionner j'ai pas eu de souvenir. En revanche j'ai déjà été modérateur mais uniquement sur des forums de discussion.

Tu RP depuis combien de temps ? Environ 6 ou 7 ans je dirais (et ouais ça fait un bail, ça veut toujours pas dire que je suis douée ~!)
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Hum non, mais j'aime les lunettes de ce prédéfini et j'ai vraiment hâte de pouvoir le développer. J'ai pas trop d'idée précise de ce que je vais en faire mais vous inquiétez pas, ça va pas tarder à venir...

Un dernier mot ? Je vous aime ♥ ! Je pense que vous l'avez compris je suis un ancien membre qui a décidé de revenir, pour ceux qui s'en souviennent mon personnage était André Sakamoto. J'avais vraiment apprécié mon séjour bien que probablement assez court et j'avais adoré le forum... Donc quand le manque de RP est devenu trop fort j'ai décidé de me réinscrire et je vais vraiment essayer d'être plus activé malgré le peu de temps que j'ai. J'aimerais pouvoir poster au moins une réponse par semaine, ça me semble jouable...
See you soon ♥
Invité

Mar 12 Avr - 12:52

On ne doit plus être très nombreux à se souvenir de qui étais ton précédent personnage, c'est vrai que ça date. *prend un coup de vieux*
Contente de te voir de retour en tous cas. J'avais bien aimé André à l'époque, même si nous n'avions jamais pu RP. J'ai hâte de voir ce que donnera ce nouveau personnage du coup !
Je sens qu'Ashuu va être contente ! :3

Re-bienvenue parmi nous ! \o/

Et fort joie de voir qu'il y a encore des petits jeunes qui aiment Supertramp, héhé ! ♥
Invité

Mar 12 Avr - 15:01

Bah ça alors... Si je m'attendais à ce qu'il existe encore des gens qui aiment M (kièmèm). Bon, comme je suis un récent - c'pas tout à fait un nouveau, mais pas un ancien non plus -, je sais pas qui est André. Mais re-bienvenue tout de même, hâte de voir ce que va être ce nouveau personnage !
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Mar 12 Avr - 22:23

Oh mon dieu. Je suis tellement ravie ♥.

Invité

Mer 13 Avr - 8:07

Oh *-*
Re-bienvenue (même si je ne te connais pas xD )
Invité

Mer 13 Avr - 9:50

Merci beaucoup à tous, ça me fait vraiment plaisir de retrouver ceux que je connaissais déjà et de rencontrer les "nouvelles têtes" ♥ !
Je vais essayer de pas trop trop traîner sur la fiche, j'ai déjà un bon plan du physique et du caractère mais ce sera peut-être plus long pour l'histoire .-. !

@Louyse > On pourra toujours se rattraper et éventuellement RP ensemble cette fois-ci ~ !
Ahah t'es une mamie qui aime Supertramp du coup, en même temps c'est tellement génial comme groupe, ils ont vraiment un son particulier ♪

@Daniel > -M- c'est vraiment si dépassé que ça ..? 8D
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1