Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

[PROJET] Dreiden mannequin

Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Dim 17 Avr - 0:13

Titre du projet : Agence de mannequinat - faire de Dray un mannequin.
Créateur : Dreiden M. Ijiwaru.
Membres impliqués : Dreiden.
Lieux impliqués : Quartier Nord.
Description : J’ai un projet un peu farfelue en tête depuis un bon bout de temps. J’aimerai que Dreiden se lance dans le mannequinat en devenant mannequin, mais sur le forum je n’ai vu personne qui pourrait sensiblement m’aider à réaliser ce projet. Il n’y a pas d’agence, il n’y a pas de photographes, ni de mannequins. Pourtant, c’est l’occasion pour moi de jouer son côté sensible et naïf que j’exploite presque exclusivement qu’avec Seiji. Ça me permettrait d’évoluer sur un nouveau projet en parallèle de sa relation avec le Dealer et son éternel amour pour le Nord.
Inspiration : Ce qui m’a donné envie c’est pas seulement la vidéo que j’ai tourné pour Seiji où je tairais mes méfaits –  Je vous ressors le RP des archives, bande de curieux. Non, c’est plutôt, GrayAgent pour ceux qui ne connaissent pas. (les moins de 18 ans, je déconseille ; j’aurai prévenu !)

Du coup, je viens faire appel à vous, à vos idées. Si votre personnage pourrait coller à mon projet. À ceux qui sont chauds pour incarner un ou plusieurs PNJ. Hope you enjoy. 0/

Invité

guess what I am capable ofInvité

Dim 17 Avr - 0:35

Bah. J'ai toujours Ashuu qui est mis en contact avec des agences de mannequinat basée à Tokyo. Les mannequins portent ses créations etc. Après coup, Ashuu n'est que le créateur qui habille les mannequins et, étant le créateur, est un peu l'oiseau étrange de l'industrie. Je sais que perso, Ashuu est toujours à la recherche de mannequin au physique intéressant pour égayer ses créations.

Si ça t'intéresse, dans le cadre de notre rp déjà en cours, Ashuu pourrait finir par proposer à Dray de le mettre en contact avec des gens qu'il connait. Après coup, je ne sais pas trop si ça colle à ce que tu cherches, ma puce. :0

Tu me mpras/m'attaquera sur FB, limite. Et on pourra en parler. OU non. :0
Dreiden M. Ijiwaru

Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

Dim 17 Avr - 1:01

Hamagad.

Je suis vraiment étonnée d’avoir une réponse aussi rapide, surtout pour ce genre de projet. Je suis carrément en joie ! Tu sais déjà que Dray s’habille presqu’exclusivement chez Ashley – quand ce n’est pas Louyse ou Nagisa qui lui offrent de jolis vêtements – depuis que Reika lui avait offert ladite Sainte Chemise.

Je suis carrément partante pour que Ashley propose à Dreiden d’être son mannequin. Effectivement, ça peut très bien se faire dans notre RP en cours. J’ai des envies de séances vêtements cousues sur-mesure, de shooting, de défilés, de rencontres, de voyages (TOKYOTOKYOTOKYO), hhhhhaaaa.

Je papillonne. J'ai déjà hâte.

Merci. ♥

Invité

Dim 17 Avr - 1:15

Une carrière de mannequinat en plus de celle d'avocat ? Il me semble pourtant qu'au Japon, ce qui touche de près ou de loin à la mode est chronophage au possible. Mais après tout pourquoi pas. Ce peut être amusant. Et puis, ça n'est pas la réalité non plus, donc tu peux te le permettre.

En as-tu déjà parlé à Marion Lefèvre ? Sont personnage est décrit comme - je cite - " touche à tout. " Comme il travaille en tant que tatoueur, possède une galerie d'art et qu'il a un look assez atypique comme le tien (pour un avocat, tout du moins), je pense qu'il pourrait être une personnalité intéressante avec laquelle se lier. Je dis aussi ça parce qu'il me semble que la joueuse n'a pas de RP en cours (dites moi si je me trompe) et que ça serait une occasion de créer une intrigue avec.

En tout cas, bon courage pour ta carrière ! ^_^
Dreiden M. Ijiwaru

Dim 17 Avr - 12:06

Je lis attentivement ce que tu me dis, je ferai en sorte de rester cohérente ! J’aime énormément le fait que Dreiden puissent faire plusieurs choses à la fois, parce qu’il n’y a pas non plus que le rôle d’avocat. Il y a dans le backside Shooter, le réseau à Seiji Yu où il est bras droit.

Tu m’ôtes mes pensées ! Je comptais la mettre au courant par MP si ça l’intéressait, elle aussi.

Je te remercie pour tes petits conseils et ton attention !

Merkii 0/.

Invité

Lun 9 Mai - 21:49

A FOND LES MAMELONS !

Si je n'ai pas de rp, c'est entièrement de ma faute et de mon irl foireux. >> Enfoiré d'irl.

Mais ouais. D'autant que j'essaie de me remettre sur les rails. Je dois d'abord écrire le rp pour Adèle, mais ouais, pourquoi pas. Après il faut voir en quoi il pourrait être utile le fils de Satan. Parce que bon...oui, il a un look atypique, il fait un peu de tout, mais le mannequinat ? Il les baise -s'envole- On pourrait regarder si tu veux ! <3
Dreiden M. Ijiwaru

Mar 24 Mai - 23:29

Marion !

Ravie d’avoir une réponse de toi dans ce topic ! J’avoue avoir chercher un lien, mais je ne trouve actuellement pas grand-chose. Peut-être qu’Ashuu aurait une idée vis-à-vis de sa marque Of Velvet ? J’ai cru comprendre que ton personnage tenait une galerie d’art érotique – pour ne pas aller plus loin. Je pourrais être model pour ça, avec de la lingerie signée Of Velvet, photographié par des professionnels aux côtés de Marion. Dunnow, yet.

Si ça intéresse d'autre personnalités : photographes, journalistes, gardes du corps, et bien d'autres, ..., je garde ma demande ouverte. :)

Yumi Shinogaï

guess what I am capable ofQN
QN

Mer 25 Mai - 4:42

Coucou,

Comme tu le sais Dray, en été quelqu'un reviens. C'est certain que je le remette dans la foire, mais dis moi tu préfèrerai que ce soit un photographe ou bien ? Car tu connais se personnage presque aussi bien que moi, j'ai pas envie de lui retirer son taf d'acteur.. mais j'ai bien envie de participer a ce projet si ce n'est pas avec Yumi.
Dreiden M. Ijiwaru

Mer 25 Mai - 11:54

Yumi ♥,

J’adhère complètement à l’idée de photographe professionnel. Tu pourras autant rester à Mayaku pour des shootings (ceux qui seraient également affichés à la galerie de Marion), que nous suivre avec Ashley Yuu Sonohara quand j’irais défiler à Tokyo !

Ça te convient ? :)

Yumi Shinogaï

guess what I am capable ofQN
QN

Mer 25 Mai - 12:12

Totalement !

Je verrais ça en été en tous cas !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1