Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

[5 ANS MAYAKU] Between Dark, Dreams, Japan & Reality

Mayaku

guess what I am capable of

Lun 18 Avr - 19:50

Bonjour à tous,

Mayaku accueille un nouveau visage dans son équipe administrative, la modératrice Rayen Otasaki ! Ensemble, nous avons résolument décidé d’accorder un grand travail sur votre RPG chéri.

Et si on vous offrait une Mayaku flambant neuf pour son cinquième anniversaire ? A chaud, un nouveau design innovant déclinable sur vos mobiles et allégé, un contexte toujours plus noir et torturé, une ville aux visages bien plus japonisant, des intrigues auxquelles vous pourrez ou non participer, une vie que vous pourrez mener dans le tumulte du jeu de pouvoir ou que vous préférerez plus sage, des idées de scénarios à prendre, et pleins d’autres choses sont à venir … !

C’est parce que notre désir de continuer à vous faire rêver ne cesse d’exister qu’on vise à améliorer l’univers éternellement présent, pour encore et toujours vous fasciner.

Alors, est-ce que vous serez prêt à fêter les 5 ans avec nous ?

Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Mer 20 Avr - 11:58

*Papillonne*

Moi ouuuui. Le mois de Juin c'est synonyme d'anniversaire pour moi et puis je veux aller à Tokyoooo avec Ashuu faire des défilés de mode ♥.

Invité

guess what I am capable ofInvité

Mer 20 Avr - 19:43

ARE YOU MOTHERFUCKER READY ? FOR THE NEW SHIT !
Ui.
Invité

Mer 20 Avr - 20:40

ça va roxer du poney.

Si t'aimes les expressions débiles tape dans tes mains. *clap clap*
Invité

Mar 3 Mai - 21:04

Quand je reviens sur le forum et que je lis ce topic :

via GIPHY

Invité

Mer 4 Mai - 20:48

Bon, d'accord, j'avoue que je suis toute excitée moi aussi (peut-être pas à ce point Daniel mais je suis certaine que je m'en approche)
Je vous souhaite bon courage les filles ~
Je n'ai malheureusement pas d'idées à vous soumettre, tout me parait déjà tellement complet, en fait.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1