Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Avery Lloyd

Invité

guess what I am capable ofInvité

Jeu 21 Avr - 22:26

Pseudo

Identité

Nom complet : Avery Lloyd
Date & lieu de naissance : 08.11.1995 – Londre, Royaume Uni
Signe astrologique : Scorpion
Orientation sexuelle : Hétéro
Origine(s) : Anglaise
Langue(s) parlée(s) : Anglais, Japonais, Français et Italien

Crédit avatar : voici le lien : https://www.pinterest.com/pin/522417625502872521/?from_navigate=true de plus l'image ci contre représenterait le Fanloid Akaito Shion  

Classe & situation sociale : Classe moyenne ; Célibataire
Profession : Traducteur
Casier judiciaire : Vide
Ancienneté : Vient d’emménager : 21/04/2016

Quartier

Le quartier où vous désirez habiter à Mayaku : Ouest
Habitation :
Ouest : Appartement

Physique

« Car le plus important aujourd'hui est l'image que l'on donne de nous »

« Monsieur Lloyd, veuillez-vous présenter à notre auditoire je vous prie »

Mon nom est Avery, Avery Lloyd et je viens d’avoir 20 ans.

« Ceci est bien peu, décrivez-vous par exemple ! Si ceux qui vous écoutaient vous voyaient, comment vous verrait-il ? »

Ils n’auraient qu’à ouvrir les yeux et analyser par eux-mêmes pourtant, mais bon. Ils verraient un homme d’un mètre quatre-vingts ayant un corps relativement fin, suffisamment musclé et de peau plutôt clair. Pour ce qui est du visage, j’ai des yeux bleus, un bleu assez profond faisant un assez bon contraste avec ma chevelure rouge, qui elle s’éclaircit au niveau des pointes. Cette chevelure mi longue, je la coiffe, bien que coiffer soit un bien grand mot puisqu’elle reste bataillée, de manière à ce que la plupart de mes cheveux se rabattent vers la droite. Je porte parfois des lunettes, non pas que ma vue soit mauvaise non, loin de là, mais lorsque je passe plusieurs heures à travailler derrière un écran je préfère ne pas me détruire les yeux, et puis cela me donne un air plus sérieux alors je ne vais pas m’en plaindre.

« Parlez-nous un peu de votre style vestimentaire, votre façon de vous habiller au quotidien »

Je porte habituellement un ensemble gris soigné, comportant une veste, une chemise ainsi qu’un pantalon, car ces éléments sont les restrictions du monde du travail dans notre société et que malgré leur manque de confort flagrant il reflète parfaitement le fait que la chose la plus importante aujourd’hui soit notre image.

« Cela veut donc dire que vous portez ne porter pas cela lorsque vous êtes seul ou loin de tout ce qui pourrait vous ramener dans un cadre professionnel »

En quelque sorte oui, je change ce costume pour des vêtements plus simples et confortables, plus « négligé » certains vous diront mais au moins ceux-ci me conviennent. De plus, il n’est pas rare que j’attache mes cheveux du côté droit en quelques barrettes dévoilant ainsi les trois anneaux et le bijou que je porte à l’oreille et donnant à l’ensemble un coté beaucoup plus « délinquant et rebelle ». A part ces derniers et quelle que soit la tenue je ne porte quasiment jamais d’accessoires, de montres ou autre, mais cela doit bien arriver tout de même parfois.

Caractère

« Méfiez-vous des apparences »

« Parlez-nous un peu de la personne qui se trouve à l’intérieure de ce corps je vous prie, existe-t-il de face différente de ce côté-là également ? »

Plus ou moins oui, disons que pour réussir il faut savoir s’adapter. Dans un milieu professionnel c’est le sérieux, les bonnes manières et la classe qui devront ressortir. Le sérieux et les bonnes manières sont évidemment pour une bonne image de bon employé etc... Auprès de de vos collègues comme de vos supérieurs, et la classe sera vu comme un plus pour le charisme et dans l’idée de montré aux autres que vous êtes déterminé, infaillible. La gentillesse et l’humour ne sont pas nécessaires, mais peuvent être les bienvenues dans certains cas.

« Excusez-moi de vous interrompre, mais ce n’était pas vraiment la question. »

C’est simplement que vous ne réfléchissez pas assez pour comprendre, car la réponse est claire : je suis quelqu’un qui s’adaptera a la situation dans la plupart des cas en public, pour être vu comme les gens désirent nous voir, vous pouvez appeler ça de la manipulation, car c’est tout à fait le cas. Savoir s’entourer, savoir à qui et quand parler, comment utiliser les mots, tout cela fait partie de mon, quotidien car la majorité des êtres humains ne sont pour moi que des choses qui n’ont d’intérêt que lorsqu’elles sont utilisées

« Et qu’en est-il du « vrai » vous si je puis l’appeler comme tel »

Peu de choses change lorsqu’il passe dans le monde de la nuit, a part qu’il sera plus audacieux, éventuellement plus provocateur sans pour autant être grossier, car la répartie est beaucoup plus classe et humiliante pour la personne en face de lui. Malgré tout, la personne que je suis lorsqu’il n’y a aucune manipulation à la clé reste plutôt discrète, je parle relativement peu sans pour autant être froid, pour le reste des qualités et défauts je vous avoue que ce n’est pas simple de ce qualifier soit même, je ne pense ni être l’homme le plus horrible du monde, ni le plus vertueux.

« Très bien, pouvez-vous nous éclairer un peu de vos gouts également ? »

Je suis quelqu’un qui apprécie énormément la musique, d’un nombre assez conséquent de styles différents, mais également l’informatique, je peux passer plusieurs heures derrière un écran pour diverses raisons. J’apprécie également beaucoup les jeux de stratégie et de réflexions qui sont de bons amis en cas d’ennuis.
Quant à ce que je n’aime pas, je dirais l’hypocrisie en premier lieu. J’entends déjà les gens hurler au « foutage de gueule » comme ceux-ci diraient, mais je ne parle de manipulation ici, juste du mensonge pur et simple par faiblesse et par lâcheté.

Histoire

« Citation »

« Monsieur Lloyd, nous avons déjà beaucoup d’élément vous décrivant, mais nous ne savons rien de la manière dont vous êtes arrivé jusqu’ici»

Je nais à Londres en 1996, et ma vie commence bien : ma mère succombe pendant l’accouchement et mon père fuit ses responsabilités. Génial ? Je trouve aussi. Je suis donc accueillit par un orphelinat de Londres et l’on me donne le nom de Avery. Dès l’âge autorisé, on nous scolarise, moi et d’autres enfants, en nous disant que si nous avions de bons résultats on serait bien vu auprès des parents pour l’adoption. Alors très vite je me fais remarquer comme ayant une excellente mémoire et un très bon sens logique ayant cru à leurs paroles. Malheureusement je me rends vite compte que ce n’est pas là le problème, l’orphelinat n’a pas d’argent et personne ne veut de leurs enfants à cause de diverses rumeurs, une fois encore, le beau visage de notre monde.

Mais j’arrive à m’en tirer, les programmes scolaires n’ont rien de compliqué, le primaire (primary school) passe vite et sans trop y penser, moi et d’autres orphelins arrivons à la secondary school, ou là encore j’excelle dans chaque matière. Mais ici les choses sont différentes, je me fais très vite repérer, que ce soit par les professeurs ou par les élèves, bizarrement pour les mêmes raisons, mais pas dans le même état d’esprit. Je pense que c’est là que les choses ont commencées à prendre forme diront nous. A partir de ce moment-là je devais trouver le moyen de me faire respecter, pour ne pas avoir de problème avec mes résultats. J’ai donc commencer à agir en fonction des gens, et ça m’a plutôt bien réussit puisqu’au lieu d’être jalousé, j’étais idéalisé par mes camarades et cette période de ma vie fut tout aussi rapide que la précédente, j’obtint le GSCE avec des résultats classés parmi les 10 premiers du pays.

Mon entrée au « college » s’en suit, mais les programmes deviennent lassants, et je ne sais que faire de ce temps censé être utilisé pour les études. Je commence alors à trainer sur le net quand j’y aie accès et très vite je me passionne pour l’informatique, qu’y a-t-il derrière ces systèmes ? Qu’est-il possible de faire ? Je passe mes deux ans de scolarité à étudier cela et lors de ma dernière année (j’ai alors 18 ans) je tente de réinvestir mes connaissances. Je pense que c’est là que tout a changé, et que tout ce que j’avais appris commençait à devenir intéressant. J’ai arrêté mon parcours d’études le jour où j’ai piraté le système de sécurité d’un centre commercial.

« Vous.. Vous avez arrêtez vos études, alors que vous aviez tout pour réussir ?! »

A quoi bon continuer, cela ne m’intéressait pas, je n’y gagnais rien à poursuivre comme le veux notre société. J’avais enfin trouvé une occupation, même si me trouver des contacts fut relativement compliqué, j’entrais dans le monde du crime comme hacker. Enfin, tout comme moi, m’écouter jusque-là à du bien vous ennuyer, ce n’était qu’une vie totalement banale après tout. Tout ne se passa pas comme prévu vous vous en doutez bien, j’en étais peut-être à mon 5ème contrat, mais celui-ci était différent, ce n’était plus un simple cambriolage ou un vol, on volait l’un des hommes les plus riches de cette ville, et ce fut un échec total.
Pour moi tout allait bien, je désactivais sans mal les systèmes d’alarme et de sécurité avant de donner le feu vert, mais une fois à l’intérieur ce fut un carnage, une lumière s’alluma et le propriétaire remarque immédiatement l’intrusion, et je n’eus pas l’occasion de voir le reste, on venait de m’assommer.

Pourquoi ? Qui ? Ou étais-je ? Je me posais un bon nombre de questions à mon réveil, attaché sur une chaise et bâillonné. L’une de mes réponses arriva rapidement, un homme de quelques années plus vieux que moi surement arriva et posa un journal devant mes yeux. Je compris rapidement « Un Cambriolage qui tourne mal fait perdre la vie aux deux voleurs. » Je n’eus pas le temps de lire quoique ce soit d’autre, il me retira le papier de la vue et me libéra la bouche et commença à parler.

Tu as trente secondes pour me dires qui vous a embauchés, et dans quel but.
Et si je refuse ?
Tu connaîtras un sors bien pire que tes camarades, pour m’avoir fait perdre du temps et empêcher de faire mon job.
Tss… On m’a appelé pour déverrouiller les portes, tout ce que je sais ce résume au fait qu’il voulait ce faire énormément sur ce coup et que c’est l’un des deux défunts.
Je comprends mieux pourquoi le travail était aussi sale. Tu as maintenant deux solutions, soit tu bosses pour moi le temps de me rembourser ce que j’ai perdu.
Soit ?
Je ne pense pas avoir besoin de te faire un dessin.

Une année est passé à travailler, enfin surtout a apprendre avec cet homme, Arcan, disait il s’appeler, mais lui ne se contentait pas de voler, il était également tueur à gage, mais quel que soit son travail, il était toujours de qualité. Lors de notre dernier contrat il posa les documents sur la table, et lança une phrase simple avant de partir se coucher. Cette phrase je m’en rappellerais un bon moment je suppose « Voici ta porte de sortie, loupe toi et elle deviendra ta condamnation. » Je ne sus jamais si la condamnation dont il parlait était de travailler pour lui toute ma vie ou la prison, pure et simple, car j’avais réussi ce contrat.

Que fais-tu ici ?
Je viens finir de payer ma dette
Tu m’as déjà remboursé avec contrat précédent
J’ai vérifié encore hie’
C’est moi qui te donne les chiffres des contrats, celui d’hier a été doublé en prime. Maintenant fais-moi plaisir, ne gâche  pas ton travail avec ces criminels de secondes zones.
Merci.

Ainsi je pris un nouveau départ, et comme cet homme me l’avait conseillé, je partais pour voir les différentes choses existantes partout dans le monde. Mais par où commencer ? Je pris la décision d’aller au Japon, un pays avec une grande culture et un gout prononcé pour la technologie. Il me fallut choisir une ville, et mon billet pour Mayaku fut acheté.

« c’est… intéressant.. »

Je ne vous conseille pas d’ébruiter ce que vous avez entendu ici, mais cela va de soit, n’est ce pas ? ~

Animal

Nom :
Race :
Description :

Invité

Jeu 21 Avr - 23:45

Hello toi ! Bienvenue dans notre belle contrée ! o/
J'aime beaucoup l'image de couverture que tu as choisie ahah :D
A part ça, rien à redire sur ta présentation, tout est nickel ! Ton personnage est plutôt intriguant, je suis curieuse de voir comment il va profiter de sa liberté retrouvée :3 Surtout à Mayaku, on peut pas dire qu'ici, ce soit de tout repos ahah !

Bref, tu es validé ♥

Quartier Ouest

Dans les tréfonds, Avery Lloyd, tu viens de faire ton ascension. On raconte que tu te caches au quartier Ouest. Il ne te reste plus qu'à te dévoiler un peu plus si ce n'est pas déjà fait, mais surtout construire tes relations, te rendre joignable, te faire une place dans nos ruelles puis aller à la rencontre des habitants de la ville.

Have fun !
Invité

Ven 22 Avr - 0:21

Merci et merci pour l'image :')

Effectivement, il est en quelque sorte fait pour intriguer. En tout cas ca fait plaisir et nous verrons bien comment il évoluera. Et je ne pense pas que l'ambiance de Mayaku ne le dérange

Merci encore et au plaisir de se croiser en rp o/
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Ven 22 Avr - 17:42

Bienvenue Avery !

J’ai hâte aussi de voir comment va s’en sortir ton personnage une fois à Mayaku ! Difficile de s’intégrer sur ces terres et encore plus avec les conflits interquartiers ! Au pire si Londres te manque, on y retourne ensemble quand tu veux, keupin Londonien. ;)

Au plaisir de lire tes aventures !

Invité

Ven 22 Avr - 19:52

Merci !

Je ne pense pas que ca dérangera, j'ai quitté la vie "droite" par ennui, si il y a du mouvement, ca ne peut etre qu'intéressant :D
'Faudra s'organiser ca quand meme un jour o/

Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1