Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

[5 ANS DE MAYAKU] Quelles MAJ voulez-vous pour le forum ?

Invité

guess what I am capable ofInvité

Sam 23 Avr - 15:24

5 ans de Mayaku & Mise A jour du forum

Bonjour à tous mes petits lapins ♥

Comme vous le savez, nous travaillons actuellement sur une grosse mise à jour du forum pour fêter dignement ses 5 ans d'existence ! Des intrigues, une nouvelle dynamique de jeu, une simplification de la navigation, des prédef' à vous faire tomber par terre...  Tout cela juste pour vous et les futurs inscrits !

Cependant, nous aurions aimé avoir votre avis, vous, membres qui font vivre ce forum ! Ainsi, nous nous adressons à vous pour vous demander : comment voyez-vous la Mayaku de l'avenir ? Quelles sont vos demandes, attentes, envies ? Quelles améliorations voulez-vous voir pour le forum ? Que ce soit au niveau de l'interface RPG, celle qui entoure la vie de vos personnages, le H-RPG, ou la structuration même du forum.

Lâchez-vous ! Et nous essayerons au mieux de répondre à vos demandes, même les plus folles !
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Dim 24 Avr - 15:56

C'est le moment de nous dire tout ce qui vous passe par la tête concernant l'univers, le forum en lui-même, la communauté, alors ne vous privez surtout pas ! ;D

Invité

Lun 2 Mai - 7:36

Le Mayaku de l'avenir ? Eh bien il sera dominé par la firme Shu bien évidement ! Tout le monde connaîtra mon nom, ma richesse, ma puissance, ma beauté humhphuhuhu ! Quand je passerai dans la rue les femmes se battront pour me voir et les hommes se prosterneront. Tout le monde n’achètera que des produits Shu, tout le monde utilisera les services Shu (surtout la BANQUE SHU). Voilà, c'est tout dit !

Euuuh sinon, bon anniversaire au forum ! :D
Invité

Ven 13 Mai - 0:18

Hi ! J'ai faillis oublier ce topic. Bon, alors... * Fait craquer ses phalanges. *

Déjà, une petite remarque sur le design, qui est tout à fait personnelle : je trouve que ça manque de couleur et ça rend mon p'tit cœur tout triste. Alors, apparemment, vous allez le faire encore plus dark, si j'ai bien compris. Mais voilà, je tenais à exprimer mes sentiments qui sont dedans mon corps.

Ensuite, j'ai envie de dire, même si les events en fast-RP n'ont pas remporté un franc succès, je pense que ça serait sympa d'organiser les intrigues autour de ce format. D'une part, ça peut les aider à avancer plus rapidement, puisque les réponses vont plus vite et , d'autre part, bah si quelqu'un veut lire le RP pour se renseigner sur ce qui s'est passé, il pourra le faire rapidement sans avoir à se taper la descriptions en trois temps des émotions de Jean Eudes devant la nouvelle couleur de la clenche de porte du salon. Les RPs d'intrigue ont effectivement ce côté public qui concerne presque tous les joueurs.

Sinon, bah, comme je l'avais peut-être déjà proposé (mais je suis plus certain), les RPs IRCs pourraient être sympa. Ça peut passer par une soirée CB, par exemple. Sauf que là, ça serait un RP. Est-ce que c'est canonique, est-ce que ça passe par la CB du fofo', Skype ou autre ? Toutes des questions subsidiaires.

Et pour une raison que j'ignore, toutes les idées que j'avais se sont enfuies de ma tête. Donc j'éditerai si j'ai d'autres trucs pour vous. Tchuss et bon courage ! o/
Mayaku

Mer 25 Mai - 12:59

Merci pour vos intentions et conseils que nous allons estimer ! On recherche d'autres propositions pour améliorer Mayaku, n'hésite pas que vous soyez nouveaux ou anciens ! ♥

Invité

Sam 28 Mai - 18:17

Bon... blblbl... après m'être longuement tâté à rajouter mon nez ici, je me lance !
Déjà bon anniversaire au forum \o/ Faite pété le champagne on sait tous qu'il y a une réserve de Champomy dans le coin, au fond là-bas !

Bon, je ne suis pas là depuis très longtemps alors y aura peut-être pas grand-chose à dire au final.

Je rejoins l'avis de Daniel, j'avoue qu'un peu de couleur ne serait pas refus - du rose /sbaff/-. Mais d'un autre côté, le fait que ce soit sombre, colle assez bien à l'univers de Mayaku et les quartiers qui se déchirent. Nous ne sommes pas au pays des nounours après tout ^^

Un truc qui me dérange un peu néanmoins, mais après c'est peut-être que moi, c'est surtout au niveau du chargement du forum. Dans mon cas il est assez lent, peu importe le navigateur, peu importe si je n'ai que le forum d'ouvert ou bien une autre page a côté. J'avais testé sur un autre Pc au cas où que ce serait juste du mien, mais c'est là même en fin de compte. Je sais pas si c'est parce qu'il est un peu lourd avec l'agencement des quartiers qui charge d'un coup avant de se ranger correctement, ou bien si j'ai juste la poisse.... Ce qui m'étonnerais pas en faite.

M'en fin voilà ^^" Plus d'intrigue et plus de suspense !
A part ça j'ai pas grand chose à proposer, Mayaku me plaît ♥
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1