Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Du Panda Roux à la femme, il n'y a qu'un pas !

Invité

guess what I am capable ofInvité

Jeu 5 Mai - 12:41

All about you

Prenom : Morgane
Localisation : Rennes, depuis un an, mais avant ça j'étais dans l'Enfer sur Terre, autrement appelé Besançon !
Comment as-tu connu Mayaku ? Grâce à Infinite-RPG, Ijiwaru m'a invité sur le groupe, j'ai sauté sur le forum, j'ai fais des petits coeur devant l'habillage, pleins de petits coeurs devant le reste du forum, après j'ai tourné en rond "Oui, Non, SI !" et me voilà !
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Ca fait quelque jour que l'envie de sociabilisation, et le fait de ne jamais avoir joué sur Forum me titille, alors j'ai fini par me lancer en découvrant Mayaku.
Parrain : Nop
Activité : 7/7 jours. #PasdeviePasd'amis

What do you like ?

Passes-temps : Principale écrire et RP, ce qui revient à peu près au même. Mais aussi beaucoup de lecture, de musique et de jeux-vidéos !
Livres & mangas : Rien que regarder ma bibliothèque fait mal à mon portefeuille, donc je ne sais pas. En tout cas, je suis une fille dans toute sa splendeur quand il s'agit de Livres et SURTOUT de Mangas, donc Shôjo/Romance à donf !
Films : Idem, je regarde beaucoup de films ! Mais, honte à moi, je suis une grande fan des Disney Original Movies, du genre Teen Beach, Starstruck et toutes ces saletés ! Mais je regarde aussi des vrais films des fois !
Séries : En ce moment, je regarde Dark Angel et Dark Matter, bientôt Firefly. Grande fan de Buffy Contre les Vampires. J'adore aussi Scorpion et Sense8, et toutes les séries policières du genre Psych ou Castle et Lucifer ! Et par dessus tout : Doctor Who ! Je suis pas difficile quoi !
Musiques : J'adore la musique, mais je serais incapable de dire laquelle j'adore le plus.. En tout cas en ce moment, je tourne beaucoup sur du Nathan Sykes, Against the Current et Set It Off. Sans parler des classiques du genre Queen, Nirvana, AC/DC, etc.
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? J'ai Skype, Facebook, et actuellement je suis en création d'un site, mais rien n'est encore fini !

In Virtual Life

Tu graphes ? Déjà, je bidouille des montages moches, ne m'en demandez pas trop !
Avec quel logiciel ? Photofiltre, Photoscape, Pixlr, (rarement Photoshop)
Depuis combien de temps ? Longtemps !

Tu codes ? Je me débrouille avec les Bbcode, et je gère comme je peux concernant la création de RPG via RPGMaker.
Depuis combien de temps ? Quelques années
Quels langages de programmation ? Bbcode/HTML, Ruby.

Tu as (ou as eu) un forum ? J'ai voulu en créer un, fut un temps, mais je n'ai pas les capacités de le faire à moi seule.

Tu RP depuis combien de temps ? Je dirais 5 ou 6 ans, mais ça peut être plus !
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Nop, je prendrais comme ça viendra !

Un dernier mot ?
Le noeud-pap, c'est cool. Le Fez, c'est cool. Ne clignez pas des yeux. GERONIMO ! #MattSmith♥ (Désolée si la couleur dérange, je l'ai fait par habitude..)
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Jeu 5 Mai - 14:38

Bienvenue Morgane ♥, tu portes mon prénom préféré, chanceuse …

Je suis ravie de pouvoir t’accueillir sur Mayaku ! J’espère que tu t’y plairas bien et que tu t’adapteras facilement à la plateforme de forumactif, mais je crois que tu y parviendras rapidement. :)

Eh bien nous avons aussi une rpgiste de Rennes actuellement ! Ça serait sympa que tu fasses la rencontre de Rayen Otasaki ! Pour les mangas, il y en a beaucoup ici qui les aime, je pense notamment à De-John Clarke ! Et au niveau musique je pense que Jekaterina et toi ça pourrait coller, haha.

N’hésite pas à mp Nagisa, moi ou Rayen si tu as la moindre question, sinon il y a une partie suggestions/questions dans laquelle notre communauté pourra te répondre.

En attendant j’ai hâte de voir la fiche de ton personnage se construire et lire tes aventures à mayaku !

Au plaisir de te rencontrer en rp !

Invité

Jeu 5 Mai - 18:07

Merci merci !
Oui, je pense m'habituer rapidement, pour l'instant j'essaye de prendre mes marques, ahah !

Je retiens tout ces noms, au cas où je les croise au détour du Forum.

Pour ce qui est de ma fiche de personnage, je pense qu'elle est quasiment terminée maintenant. J'y ai passé l'après-midi donc j'ai plus grand chose à y ajouter ! ^^

Idem, j’espère pouvoir rp avec toi. ♥
Invité

Jeu 5 Mai - 20:00

Coucou Morgane o/ Encore une bretonne, décidément, vous êtes partout ahah 8D
Je constate un grand intérêt pour les séries dit donc ; j'avais aussi commencé Sense8 il faudrait que je me décide à la finir un jour :P

Bienvenue parmi nous, je te souhaite plein de belles aventures dans le coin !
Invité

Jeu 5 Mai - 21:03

Ahah, les Bretons complotent pour dominer le monde depuis des années. On y arrive, petit à petit !
Oui, j'avoue, les séries prennent beaucoup de mon temps ! Franchement, le speech de Sense8 ne me branchait pas du tout, mais j'ai regardé le premier épisode pour voir. J'ai enchaîné toute la saison d'un coup ! Avec un bonne dose de petits frissons, et de chair de poule, tout ça, tout ça !

Merci, merci ! J'espère te croiser en rp un de ces jours :)
Invité

Jeu 5 Mai - 23:02

Sense8 ♥__♥
Dr Who ♥__♥

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle aux goûts certains en matière de séries ! J'aime beaucoup le vava' que tu as choisi, la demoiselle est jolie tout plein !

Pourquoi est-ce que tu considères Besac' comme l'enfer sur terre ? :O
Moi j'aime bien c'te ville, on y fait de bonnes soirées alternatives, haha !
Invité

Jeu 5 Mai - 23:21

Merci ! J'imagine que tes goûts ne sont pas mauvais non plus, spécialement si tu aimes Doctor Who ! *-*
Ahah, j'ai mis un temps fou à le trouver, c'est d'ailleurs le premier truc que j'ai cherché, mais oui, j'en suis plutôt contente ! ♥

Je ne sais pas pour les soirées, mais crois-moi, le lycée là-bas.. Faut être accrochée. Je veux dire, t'imagines pas le nombre de choses que j'ai vu/vécu dans mon lycée. Et puis, au vu de mon expérience, je trouve les gens toujours de mauvaise humeur, voir méchants, là bas ! ^^
Invité

Ven 6 Mai - 11:53

OHHHHHHH COPINE J'habite aussi à Rennes.
Bienvenue parmi nous o/ J'espère que tu vas te plaire par ici hihi

Invité

Ven 6 Mai - 12:05

Yeah, les Rennais en force !
Merci. J'ai jamais joué sur Forum, mais je pense que ça va bien me plaire, en effet !
(J'adore ton avatar *-*)
Invité

Sam 7 Mai - 1:14

Bienvenue a toi o/

Besancon c'est pas loin de chez moi ca, et je confirme que c'est pas la joie :')

Sinon avant de venir sur forum tu faisais du rp sur quelle plateforme ? :D
Invité

Sam 7 Mai - 5:38

Merci :

Ahah, donc t'imagines bien que j'étais bien contente de partir après 3 ans de lycée là-bas !

J'ai très peu joué en communauté en fait. Mais quand c'était le cas, je jouais sur Facebook. Sinon je jouais simplement à 2 via la messagerie instantanée ou des blogs, voilà. :)
Invité

Sam 7 Mai - 12:02

Je n'y ais jamais vécu mais je veux bien te croire :')

Ahh le rp sur Facebook, je viens de la aussi, mais je n'y trouve plus d’intérêt dernièrement, et par Infinite RPG j'ai trouvé ce tres bon forum :D
Invité

Sam 7 Mai - 12:11

Je n'y ai pas vécu à proprement parlé, mais j'y étais au lycée, et j'étais en internat en plus.. Et je te dis pas le nombre de trucs, bizarre, voir glauques/dangereux que j'ai vu/vécu là bas. Rennes c'est tellement plus.. calme (même si c'est pas vraiment vrai en ce moment avec la folie des manif XD)

C'est vrai que je n'avais jamais testé Forum, mais ça à l'air tellement plus pratique et épuré que Facebook. Après, j'ai eu beaucoup de problèmes sur mes rpg FB, donc c'était pas totalement de bonnes expériences ! ^^
Invité

Sam 7 Mai - 12:51

Tant que ca ? xD

Pratique je pense que c'est une question de point de vue, épuré, ca je ne te contredirais pas, enfin de ce que j'en ai vu :')
Ah merde, en effet ca devait pas donner envie de continuer.
Invité

Sam 7 Mai - 12:56

Bah.. Des filles qui se sont fait tabasser (quasiment à mort, et je déconne pas) dans les toilettes par un mec qui n'était même pas du lycée, juste sous prétexte qu'elles étaient lesbiennes. La gale 2/3 fois par an à l'internat. J'me suis fait agressée devant mon lycée pour aucune raison. Pour ne citer que ça.. x)

Non pas vraiment, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais rejoué en communauté avant aujourd'hui, donc je suis un peu stressée, timide, tout ça, tout ça !
Invité

Sam 7 Mai - 15:59

La tranquillité quoi xD

Et bien espérons que ca te plaise o/
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1