Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

"Qui que tu sois, je te traquerai !" || Myra

Invité

guess what I am capable ofInvité

Jeu 5 Mai - 14:50

Myra Atkins

Identité

Nom complet : Myra Loann Atkins
Date & lieu de naissance : 12/06/1991 ; Cardiff
Signe astrologique : Gémeaux
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Origine(s) : Anglaise
Langue(s) parlée(s) : Anglais, Japonais, quelques bases de Français.

Crédit avatar : Kuvshinov Ilya

Classe & situation sociale :Moyenne, vis de ses économies et de son très maigre et instable salaire ; Célibataire.
Profession : Détective-privé (Anciennement Journaliste)
Casier judiciaire : Quelques entrées avec effraction, et Violence avec coups et blessures sans gravité, le tout commis lorsqu'elle était Journaliste.
Ancienneté : La marchandise est fraîche du jour.

Quartier

Le quartier où vous désirez habiter à Mayaku : Quartier Ouest

Habitation : Un Loft en étage élevé dans un vieux bâtiment. Très peu de meubles, le minimum pour vivre : un lit, un bureau pour le boulot, un petit frigo, une douche, des toilettes et un vieux canapé abîmé. Cependant, présence d'une petite baie vitrée offrant une vue sur le coucher de soleil, dont Myra était immédiatement tombée amoureuse. Parquet à l'aspect vieilli, murs d'une teinte neutre, eux aussi très peu décorés, mis à part un pan de mur, chargé d'un panneau en lierre, sur lequel la jeune femme accrochait des coupures de presse qui attiraient son attention. Présence perpétuelle de tasses de café et/ou de thé vides sur le bureau au sur le sol face au panneau de lierre, ainsi que des piles de papiers et de dossiers.

Physique

« L'alliance de la beauté d'une fleur de cerisier et de la violence du 45mm qui perce un trou dans ton crâne. »

- La nuit était chaude, à l'instar du regard de Myra face à son propre reflet. Ses courts cheveux noirs, semblant maintenir un ordre précaire, faisaient ressortir la pâleur de sa peau, ainsi que la minuscule cicatrice qui barrait maintenant sa pommette gauche. Ses yeux bleu-verts, seule touche colorée de son visage, était froids, alors qu'elle scrutait le bordel vivant qu'elle était devenue. Son corps était légèrement musclé, mais très fin, peut-être un peu trop fin. En y mettant du sien, elle pouvait plaire aux hommes, elle le savait et elle n'hésitait pas à s'en servir dans son travail. Mais quand elle n'était pas sur le terrain, Myra n'était pas du genre à "y mettre du sien". Après tout, elle n'allait pas se faire belle pour le chat. Et puis le plus important pour elle, ce n'était pas de savoir quelle couleur de rouge à lèvres correspondait le mieux à sa peau, mais plutôt de se plonger dans le travail, de dénoncer la corruption du monde et de ne pas se faire tuer en fouinant trop loin.-

Caractère

« Séduire, questionner, frapper. Pas toujours dans cet ordre. »

"Ne jamais renoncer" telle est la devise de Myra. Bornée, déterminée ou inconsciente, Myra ne s'arrête jamais avant d'avoir obtenu ce qu'elle veux. Elle danse allègrement sur la fine ligne qui sépare la légalité de l'illégalité, sans précaution, se fichant pas mal des conséquences ou du danger. Fouineuse dans l'âme, elle n'hésite pas à se servir de ses charmes autant que de ses poings pour obtenir des informations. Méfiante, solitaire, indépendante, Myra est tel un chat érrant. Elle n'accorde sa confiance à personne par crainte d'être bernée, ou  de voir un potentiel proche souffrir à cause de ses activités. Elle se lance à corps perdu dans son travail, tentant tant bien que mal de vivre du peu d'argent que celui-ci lui rapporte, ne laissant jusqu'ici aucune place à l'amour ou l'amitié.

Histoire

« J'ai longtemps analysé, il est temps d'agir. »

- Journal secret -

8 Septempre 1998:

Cher Journal, aujourd'hui mon papa m'a dit que je devais écrire ce que je pense dans un « Journal Secret ». Il a dit que toute les petites filles le font. Je ne suis plus une petite fille, mais je crois mon papa, alors je vais me présenter, et à partir d'aujourd'hui, je te raconterai tout ce que je pense.

Je m'appelle Myra et j'ai 8 ans. J'ai un super papa, il joue toujours avec moi quand je suis toute seule. Mais je n'ai plus de maman. Papa dit que maman est partie il y a longtemps, parce qu'elle avait des choses à faire. Maman doit être très occupée, parce qu'elle n'ai jamais revenue. Mais c'est pas grave, parce que papa et moi, on s'amuse bien tout les deux.

14 Mars 2006 :

Je n'y crois pas. Dean m'avait demandé de sortir avec lui. Il est beau Dean, et il est vraiment drôle, alors j'ai dit oui. Mais Rachel n'avait pas l'air contente quand elle l'a appris. C'est ma meilleure amie, elle aurait dû être contente pour moi, alors j'ai tout de suite su que quelque chose n'allait pas. Et pas qu'un peu ! Aujourd'hui, ça allait faire 1 mois que Dean et moi on sortait ensemble, je suis allée chez lui pour lui faire une surprise. Sa mère m'a dit que Rachel était déjà là, j'ai pensé qu'ils me préparaient eux aussi une surprise. Mais ce n'est pas ce genre de surprise que j'ai découvert. Rachel et Dean, en train d'enfoncer leurs langues dans leurs gorges respectives. Ils m'ont trompés, se sont moqués de moi, tout les deux ! Il est hors de question que j'adresse de nouveau la parole à ces babouins sans coeur ! Les relations, c'est pour les idiots, plus jamais je ne serais amoureuse ! JAMAIS !

2 Septembre 2009

J'ai eu beau dire à papa que ce genre de dépenses n'étaient pas utiles, que je m'en sortirait très bien, même si je n'allais pas à l'université, il n'a rien voulu savoir. Et je lui en suis reconnaissante. Aujourd'hui, j'entre enfin dans l'école de Journalisme dont je rêve depuis des années. L'Université, c'est tellement différent, je me sens libre, j'ai l'impression que je pourrais accomplir n'importe quoi. J'ai tellement hâte que les cours commence, que je puisse enfin me plonger dans le travail et voir à quoi ressemble vraiment le métier de Journaliste.

23 Novembre 2012

Cette ville n'a définitivement rien à voir avec la banlieue de Cardiff que je connais si bien. Le japon est si différent de l'Angleterre. Avec un peu de chance, ici j'arriverai à me faire une place comme Journaliste. Et peut-être même retrouver la trace de ma mère. Il y a quelques années, mon père m'a dit que c'était à Mayaku qu'elle s'était installée après nous avoir abandonné. Si elle est encore ici, je la trouverai, et quand ça sera fait, j'exigerai d'avoir les explications auxquelles même mon père n'a pas eut droit à l'époque. Mais d'abord, il faut que je trouve un toit.

16 Janvier 2013

Comme je l'espérai, j'ai été embauchée ! Ma vie en tant que Journaliste, peut officiellement commencer. Mes collègues n'ont pas l'air de vraiment apprécier ma présence, mais peu importe, je ne suis pas là pour me faire des amis, seulement pour faire mon travail. D'ailleurs, on m'a confié la rédaction d'un papier sur les événements dus à la nouvelle année. On est loin des sujets sérieux que j'aimerai traîter, mais il y a un début à tout.

5 Décembre 2015

Ce salaud ! Il cachait des filles, et ils les obligeaient à se prostituer dans ce manoir, j'en suis sûre ! Sinon, pourquoi aurait-il fait si peu d'histoire auprès de la police après m'avoir attrapée à me faufiler là bas ? J'ai perdu l'occasion d'avoir des preuves, et par dessus le marché, j'ai été virée. C'est à croire que personne au journal ne se rend compte de la corruption qu'abrite les rues de Mayaku. Pourquoi suis-je là seule à me mouiller pour dénoncer ce genre d'agissements ? Hors de question que je laisse tomber, les gens doivent savoir les choses qui se passent sous leurs fenêtres. Les journalistes ne peuvent pas fouiller près de ce genre de secrets, mais je ne suis plus une journaliste désormais, et je vais pas me gêner pour fouiller. Aujourd'hui, j'ai finalement décidé de coller la plaque « Detective-privé » sur ma porte. Ce travail est le meilleur moyen de s'informer de tout les larcins qui ont lieux en ville. Et je jure qu'à partir d'aujourd'hui, plus aucune affaire ne me filera plus entre les doigts, peu importe le prix.

Animal

Nom : Noctis
Race : Snowshoe

Description : Noctis n'est pas encore un chat adulte. Il est entièrement blanc, à l’exception d'un tâche noire sur le visage. Ses oreilles et le bout de sa queue sont également noires. Mearyl a trouvé la pauvre bête en bas de son immeuble, lors d'une nuit pluvieuse, abandonné dans un petit carton déchiré. C'est un chat très calme et indépendant. Il à l'habitude de venir se coucher près de Mearyl lorsqu'elle travaille à son bureau.

Invité

Ven 6 Mai - 12:03

Re-Bienvenue ! :3

Ta fiche est super, j'aime beaucoup le concept de journal intime pour l'histoire. ça donne des petits aspects de ton personnage qu'on aurait pas forcément eu avec une histoire plus conventionnelle, ça la rend très attachante.
Le seule hic que je n'ai pas compris c'est cette phrase dans la description de ton logement :

"Cependant, présence d'une petite baie vitrée offrant une vue sur le coucher de soleil, dont Mearyl était immédiatement tombée amoureuse."

Qui est Mearyl ? Un surnom de ton perso' ? Juste une erreur ?

Voili voilà, sinon pour moi c'est OK ! Une fois ça rectifier, il y aura plus qu'à attendre Drey ou Nagisa pour te valider officiellement.

Have fun ♥
Invité

Ven 6 Mai - 12:08

Re-Merci ! :)

Oui, à la base j'avais juste écrit rapidement son histoire, mais je trouvais ça trop court et impersonnel, alors je me suis lancée dans le journal intime. Je suis restée brève parce que je ne voulais pas non plus faire un roman, mais je trouvais justement que ça donnait un côté plus vivant à l'histoire !

Zut, désolée pour ça ! Mearyl est le nom que j'utilise régulièrement pour mes rp, du coup j'ai du l'écrire sans m'en rendre compte ! Je rectifie ça tout de suite ! :)

J'attend la validation avec impatience, et j'espère te croiser en rp un de ces jours. ♥
Invité

Ven 6 Mai - 12:40

Après concertation avec les filles, tu es officiellement validée !

Quartier Ouest

Dans les tréfonds, Myra, tu viens de faire ton ascension. On raconte que tu te caches au quartier Ouest. Il ne te reste plus qu'à te dévoiler un peu plus si ce n'est pas déjà fait, mais surtout construire tes relations, te rendre joignable, te faire une place dans nos ruelles puis aller à la rencontre des habitants de la ville.

SI tu as la moindre question, hésite pas à nous joindre via mp.
Au plaisir de RP avec toi prochainement ;)
Invité

Ven 6 Mai - 12:48

Merci bien !

Je vais voir tout ces petits liens, et je me permettrai sans doute d'envoyer un mp à l'une d'entre vous si je ne comprend pas tout ! :)
Invité

Ven 6 Mai - 15:18

Bienvenue ! J'aime ta fiche, ce personnage m'a l'air fort intéressant ! \o/
Invité

Ven 6 Mai - 15:36

Merci ! :)
Je fais ce que je peux pour qu'elle le soit ! En tout cas j'espère te croiser au détour d'un rp !
Invité

Sam 7 Mai - 1:10

Encore un détective dans l'ouest, je vais finir par ne plus pouvoir faire mes activités tranquillement moi D:

Mais peut etre que ca me permettra de te croiser un de ces quatres en rp o/
Invité

Sam 7 Mai - 5:39

Hey, il faut bien un peu de challenge pour que ça reste drôle !

Peut-être, en tout cas je l'espère ! :)
Invité

Sam 7 Mai - 12:04

Bien sur ! C'est ce qui va rendre l'aventure interessante apres tout.
Invité

Sam 7 Mai - 12:13

Exactement ! Et puis, entre Anglais, y'a moyen qu'on s'entendent. Ou pas. ;)
Invité

Sam 7 Mai - 12:18

Ahah, nous verrons bien :')
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1