Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Le bonjour!

Invité

guess what I am capable ofInvité

Dim 8 Mai - 18:18

All about you

Prenom : Seb'
Comment as-tu connu Mayaku ? Par Top Site, en fouinant donc!
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? L'univers du forum, son design qui appelle à en savoir un peu plus. En se faisant, j'ai découvert le contexte et j'accroche assez.
Parrain : Don Corléone (Je sors?)
Activité : 3/7 jours. Normalement je passe un peu tous les jours. C'est moins évident pour répondre aux rps, il me faut reprendre le rythme.

What do you like ?

Passes-temps : Boxe anglaise. Suivi de l'actualité, du sport surtout. Sorties, shopping (et oui les filles, c'est pas que pour vous!). Ciné, nouvelles technologies et bien évidemment musique comme tout l'monde!
Livres & mangas : Je lis actuellement 1984, livre culte que je découvre donc. En manga, Area D. C'est top! Enfin, moi j'aime beaucoup à la fois les dessins, l'univers et le scénar. Les personnages sont plaisant, manquant tout de même parfois de profondeur je l'avoue.
Je regarde en anime Terror in Resonnance sur Netflix, je suis agréablement surpris. J'ai commencé en me disant pourquoi pas et c'est un anime très intéressant et magnifiquement dessiné.
Films : J'aime les films policiers. Après je regarde de tout, ça peut aller du gros BlockBuster genre Civil Wars à des films plus traditionnelle.
Usuals Suspects si je ne devais en retenir qu'un
Séries : Alors en ce moment je regarde Game Of Silence, un remake d'un vieux film et pour l'instant l'intrigue est là, j'attends un peu plus. Si je ne devais retenir qu'une série alors ... Les Sopranos
Musiques : Sérieusement j'écoute un peu de tout, mais je ne retiens pas le nom des artistes, je laisse défiler les musiques. J'aime surtout les BO. Actuellement j'écoute ça : Ici
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Je ne suis pas très coutumier du genre Ewai. J'ai un Twitter et je visite le net de ci de là un peu comme tout l'monde. Niveau Blog, je vais peut être en créer un. Je vous met le lien au chaud pour quand ça sera prêt.

In Virtual Life

Tu graphes ? Malheureusement j'ai tenté, mais je ne suis pas doué du tout, mais alors pas du tout:)
Avec quel logiciel ?
Depuis combien de temps ?

Tu codes ? Je fais du sql s'tout
Depuis combien de temps ?
Quels langages de programmation ?

Tu as (ou as eu) un forum ? Jamais, mais je vais mettre un blog sur le net prochainement. Je garde le contexte pour moi, suprise time!

Tu RP depuis combien de temps ? 5 ans
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? J'ai déjà l'idée de mon perso en tête, pour le reste nous verrons bien

Un dernier mot ? Merci pour ce beau forum. J'espère m'y épanouir et m'y plaire surtout. A très bientôt :)
Invité

Dim 8 Mai - 18:45

Bienvenue camarade !

J'aime bien ton avatar, hâte de lire la fiche et voir ce que ça donne ;) On dirait le petit frère de Nagisa *w*

Ravie que tu te sois inscrit, et j'espère que le forum va te plaire ! Si t'as la moindre question (même si elle te parait idiote, y a pas de questions idiotes) hésite pas à m'envoyer un MP, ou à joindre nos deux supers admins ! :)

& les Sopranos, ça déchire.
Invité

Dim 8 Mai - 19:01

Oy !

Bienvenue parmi nous ! Je rejoins totalement Rayen sur ce point : J'adore ton avatar *-*

J'ai hâte de voir ta fiche de perso, et pourquoi pas de rp avec toi un de ces jours !
Invité

Dim 8 Mai - 19:45

Hello,

Merci de votre accueil! Pour l'avatar, il est chouette effectivement. Je n'ai pas de mérite, je l'ai trouvé dans la liste des avatars proposés par le forum :)
Invité

Dim 8 Mai - 21:33

Yosh ami bourguignon o/ T'es d’où un peu plus précisément ?

J'avoue j'suis jaloux de l'avatar, je galère teeellement a en trouver perso

1984, je l'ai vu et non lu avec mon prof de francais, et j'aime bien l'idée personnellement.
Pour le reste bah en résumé mes gouts s'approchent des tiens (ou inversemment it's the same thing) donc c'est cool xD

Encore bienvenue parmi nous
Ah et, la boxe c'est cool ~
Invité

Dim 8 Mai - 23:19

Encore une fois bienvenue parmi nous jeune homme ! J'espère que tu te plairas sur le fofo' \o/

Aaaaah, 1984, Big Brother's watchin' you ~
Je plussoie, tant pour le film que le livre. \o/
Invité

Dim 8 Mai - 23:26

Ohoh, Usual Suspect ♥/ Un de mes nombreux films préférés également **

Bienvenue mon petit ! Tu as bien fait de venir t'aventurer par chez nous ! Tu vas voir, on est bien 8D

Amuse toi bien surtout !
Invité

Lun 16 Mai - 8:14

Bienv'nue l'ami !

Tu viens de me rappeler que je devais regarder Terror In Resonnance (comme les 250 autres anime qui sont sur ma liste "to watch" ahahah) !
Les BO c'est le bien ! Surtout pour écrire des rp's !
Le SQL c'est marrant au début... (seulement au début xD)

Bref, amuses-toi bien par ici !
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Mer 25 Mai - 12:39

Bienvenue Gamble ♥,

Je me rattrape de mon absence, je n'ai pas eu l'occasion de te croiser encore - et j'aurais bien aimé apprendre à te connaître un peu plus ! On a le temps pour ça maintenant que tu es là. :)

Merci à toi, surtout, de tenter l'aventure à nos côtés !

J'aime beaucoup l'avatar et le pseudonyme que tu as choisi pour ton personnage.

Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1