Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Daisy Margaret Hodgkin Jones.

Invité

guess what I am capable ofInvité

Lun 23 Mai - 20:55

Daisy Hodgkin

27 ans
Enseignante
Quartier Nord

Instable • Poltronne • Impressionnable • Pessimiste • Attachante • Affectueuse • Irritable • Superficielle • Fragile • Indécise • Maladroite

Objectifs

Voir un psychologue
Se marier
Avoir un enfant
Avoir une maison au bord d'un lac

Liens recherchés

Un mari
Une meilleure amie
Un(e) confident(e)

Rps en cours

Un séjour à l'animalerie
Adele Anderson

Titre
Pseudo

Titre
Pseudo

Rencontre avec la police
Joseph Gianni Skandalaki, Nausicaä Enya & Dreiden M. Ijiwaru

Gala de bienfaisance
All

Titre
Pseudo

Rps terminés

Haru Matsuri
Évent Pâques

Rencontre avec le détective
Daniel Woodsman

Une balade avec Woodsman
Daniel Woodsman

Sushis sans soucis
Daniel Woodsman

"Vous saignez."
Daniel Woodsman

Titre
Pseudo

Invité

Lun 23 Mai - 20:58

Daniel Woodsman

Lors de leur toute première rencontre, Daisy n'eut pas la meilleure des impressions sur le trentenaire. Il y eut un quiproquo mal-placé qui déclencha plus tard de petits conflits. Daniel évoquait la peur à Daisy et sa façon brute d'être ne la mit pas en confort du tout. Dans sa situation plutôt difficile, ce n'était pas évident pour l’enseignante de faire sa place dans ce petit appartement.

Ce n'est qu'au fil des semaines qu'elle s'y adapta, tout comme elle s'adaptait à sa situation compliquée avec le crime. Daniel su au final apporter son support et finit même par afficher ce petit côté nounours et gamin - spécialement lorsqu'il croyait être seul.

Conclusion, Daisy aime bien être accompagnée de Daniel lors de ses promenades, parce qu'on se sent toujours en sécurité aux côtés d'un flic. Même s'il ne l'est plus depuis cinq ans.

Adele Anderson

À venir

Invité

Lun 23 Mai - 22:15

Les objectifs de Daisy sont trop chouquettes ♥
Je vole de suite la place de meilleure amie avec Adele, je te préviens ! Enfin, si Daisy veut bien d'elle éwè
Invité

Mar 24 Mai - 5:06

Hello !

Honnêtement, fuck you j'y pensais déjà à la base. J'vois vraiment Adele comme une meilleure amie de Daisy, elles sont des extrêmes contraire si je me fis à ta fiche et c'est vraiment ce que j'adore chez ton perso. Par contre, avant de valider le lien, j'aimerais au moins faire un peu de notre rp, just in case, mais je te réserve la place !

Pour les objectifs, bwah, c'est une femme typique. XD Elle a quelques similitudes avec ta petite Adele.
Invité

Mar 24 Mai - 20:34

Oh bah voui, je suis pour et re-pour le fait de faire plusieurs RPs avant de fixer leur relation, sinon c'est trop facile ! :O
Mouahahaha, elles vont bien s'entendre, c'est obligé ♥

Haha, c'est vrai qu'Adele aimerait aussi se poser tranquillement à terme. C'est le cycle de la vie ma p'tite éwè
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1