Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Et me voilà !

Invité

guess what I am capable ofInvité

Mer 25 Mai - 13:46

All about you

Prenom : Gwenaëlle
Comment as-tu connu Mayaku ? Par hasard sur infinite-rpg
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? J’avais envie depuis un petit moment déjà de tester le RP forum et quand j'ai commencé à lire par-ci par-là sur Mayaku j'ai accroché assez vite.
Parrain : /
Activité : Je serais surement présente 7/7 jours sur le forum mais peut être pas toujours pour répondre. A vrai dire comme je débute je ne sais pas encore quel rythme je pourrais avoir.

What do you like ?

Passes-temps : le RP ! Même si je n’en ai jamais fait sur forum, je suis sur un serveur minecraft RP depuis 3 ans maintenant, grâce à qui j’ai découvert le RP d’ailleurs. Et du coup les autres passes-temps tournent un peu autour de ça: IRL, fêtes médiévales, recherches sur différents thèmes liés au RP (en ce moment c'est la taille de la pierre au moyen-âge par exemple !)
Livres & mangas : Un manga que je n’ai jamais terminé mais que j’aime malgré tout énormément c’est Gunslinger Girl, ça commence à dater mais je n’ai jamais lu beaucoup de mangas. En matière de livres c’est un peu pareil, ado j’ai pas mal accroché à l’univers d’Amélie Nothomb, j’ai lu à peu près tous ses premiers ouvrages et puis au fil du temps ça m’a moins plu et j’ai arrêté de la lire (je ne me souviens même plus à quel livre je me suis arrêté mais ça fait un moment déjà). A côté de ça j’ai beaucoup aimé “Véronika décide de mourir” de Paolo Coelho ou encore “L’élégance du hérisson” de Muriel Barbery. Mais c’est pareil, ça commence à faire un moment que je ne me suis pas plongé dans un livre. Ayant une meilleure pote fan de BD j’ai surtout lu ce genre de choses récemment, comme “Chronique de Jérusalem” de Guy Delisle. Pour ça comme pour le reste, je papillonne un peu selon les envies du moment ^^
Films : V pour Vendetta, Into the Wild, Good Morning England ou encore le Cinquième Élément sont de gros coups de coeurs mais sinon je regarde un peu tout ce qui me passe sous la main, excepté les films d’horreurs, parce que je suis faible...voilà :)
Séries : Je viens de terminé Peaky Blinders, je suis entrain de suivre Game of Thrones et je suis à la bourre sur Vikings ! Sinon je me repasse volontiers Buffy contre les Vampires à chaque fois que mon réseau m’empêche de faire autre chose… ou même parfois quand j’ai quand même du réseau ! Depuis que j’ai Netflix je regarde un peu plus de série qu’avant mais je reste plutôt film que série malgré tout.
Musiques : Oula, le vaste sujet que celui-ci… Je vais vous épargner le cheminement de mes goûts musicaux mais en résumé je peux écouter à peu près ce genre de chose: Rammstein, Oomph!, Children of Bodom, Eths, SOAD, The Distillers, Foo Fighters, Metric, The Vines, Blood Red Shoes, Sleigh Bells, The Kinks, Die Antwoord, Django Django, Agnes Obel, AlunaGeorge, Kodaline, First Aid Kit, Tom Odell, Syd Matters, etc. Et puis sans oublier pleiiiiin de chansons françaises récentes ou non, des groupes des sixties, des morceaux de sitar, de la musique classique... bref, beaucoup de choses différentes au final ^^
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Nope

In Virtual Life

Tu graphes ? Je “bidouille” mais rien de très folichon :x
Avec quel logiciel ? Photofiltre
Depuis combien de temps ? J’ai commencé en faisant des avatars MSN messenger… alors c’est vous dire que c’est lointain tout ça !

Tu codes ? Nope
Depuis combien de temps ? Nope
Quels langages de programmation ? Nope

Tu as (ou as eu) un forum ? Non

Tu RP depuis combien de temps ? 3 ans maintenant, mais ça s’apparenterait plutôt à du GN numérique qu’à du RP forum.
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Ne pas faire trop n’importe quoi pour ne pas gâcher votre loisir préféré !

Un dernier mot ? Ayant l'habitude de foncer la tête la première, je me suis inscrite avec un pseudo habituel pour moi mais qui n'a, évidemment, rien à voir avec le forum. Je vais le changer très bientôt quand j'aurai terminé de définir un peu mieux le personnage que je compte proposer pour le RP et donc, aussi, son identité.
Invité

Mer 25 Mai - 14:20

Bienvenue !

Le Cinquième Elément et Buffy c'est la base ! *-*
J'espère que ton expérience dans le fabuleux monde du RP sur Forum te plaira ! N'hésites pas à me sonner quand ton perso sera terminé si jamais tu veux rp avec moi.

Au plaisir de te croiser au détour d'un rp ♥
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Mer 25 Mai - 14:41

Bienvenue Gwenaëlle ♥ ! Qui es-tu sur Infinite-RPG ? :)

Je suis ravie de pouvoir t'accueillir ici, encore plus en voyant que tu es plus GN que forum textuel ! J'ai hâte de découvrir ton personnage et lire tes histoires. Pour ce qui est des avatars MSN, ça reste un choc tout de même. Ce passage forcé à skype, haha. #GENERATIONMSN

Moi j'aime le NooOOoOoOoord ! :D

Au plaisir de te lire !

Invité

Mer 25 Mai - 18:59

Ok, je t'aime. Juste pour L'élégance du Hérisson, parce que c'est un livre de dingue, et qu'il reste l'un de mes favoris. ♥

Héhé, encore une fois bienvenue parmi nous illustre inconnue ! \o/
Invité

Jeu 26 Mai - 1:36

Merci beaucoup à vous pour l'accueil !

J'ai hâte de pouvoir croiser la route de vos personnages en RP !

@Dreiden M. Ijiwaru
Comme à mon habitude mon pseudo sur infinite-RPG c'est "FrancisPhoenix".
Mais je n'y étais au départ que pour faire un peu de pub pour le serveur où je suis mais voyant que c'était vraiment centré sur le RP forum j'ai un peu mis de côté pour l'instant. Du coup mon profil est pratiquement vide :x

@Louyse E. Creutz
Je l'ai choisi en total hasard (il y a le mot "hérisson" dans le titre, ça me suffit) et ça reste l'un des livres que j'ai le plus aimé ! Et qui m'a le plus surpris aussi, parce que souvent on se fait spoiler des morceaux d'histoires quand un livre est paru depuis un petit moment mais là nope, rien, le livre venait de sortir !
Invité

Ven 27 Mai - 1:26

Haha, j'aime cet avatar, je sens que ton perso va être haut en couleur, j'ai hâte de lire sa description ! :3
Invité

Dim 29 Mai - 20:58

Bienvenu !

Bons goûts musicaux ! (Et tu viens de me rappeler que je suis AUSSI à la bourre sur Vikings... Trop de trucs à voir, pas assez de temps... )
Invité

Lun 30 Mai - 15:13

Ah ! Enfin quelqu'un qui écoute du Eths en ce bas monde (oui, j'avoue, c'était mon groupe préféré quand j'étais jeune). Tu attires immédiatement ma sympathie de façon tout à fait arbitraire. :p

Pour ce qui est de InfiniteRPG, c'est centré sur le RP par forum parce que c'est ce sur quoi jouent la plupart des joueurs, mais tu peux tout de même faire la promo' de ton site de RP Minecraft sans problème, ne t'en fait pas. C'est même quelque chose d'intéressant ; personnellement, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de RP.

Bref, bienvenue à toi et puisse cette première expérience RP t'être bien chouette !
Invité

Mar 31 Mai - 13:09

Coucou mon p'tit camarade de l'Est 8D

Je connaissais pas du tout le RP Minecraft, mais c'est vrai qu'en fait ça doit vachement bien s'y prêter ! J'espère que Mayaku sera à la hauteur de tes attentes en matière de RPG forum 8)

En tout cas j'approuve tes goûts musicaux et cinématographiques ! T'es un bon toi o/ *Check*

A bientôt au détour d'une ruelle :D
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1