Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Et me voilà !

Invité

guess what I am capable ofInvité

Mer 25 Mai - 13:46

All about you

Prenom : Gwenaëlle
Comment as-tu connu Mayaku ? Par hasard sur infinite-rpg
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? J’avais envie depuis un petit moment déjà de tester le RP forum et quand j'ai commencé à lire par-ci par-là sur Mayaku j'ai accroché assez vite.
Parrain : /
Activité : Je serais surement présente 7/7 jours sur le forum mais peut être pas toujours pour répondre. A vrai dire comme je débute je ne sais pas encore quel rythme je pourrais avoir.

What do you like ?

Passes-temps : le RP ! Même si je n’en ai jamais fait sur forum, je suis sur un serveur minecraft RP depuis 3 ans maintenant, grâce à qui j’ai découvert le RP d’ailleurs. Et du coup les autres passes-temps tournent un peu autour de ça: IRL, fêtes médiévales, recherches sur différents thèmes liés au RP (en ce moment c'est la taille de la pierre au moyen-âge par exemple !)