Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Hi , This is (SPARTA) Mikhael Carter...

Invité

guess what I am capable ofInvité

Sam 28 Mai - 21:23

All about you

Prenom : Léa
Comment as-tu connu Mayaku ? Avec les petits liens de forums entre forums !
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Le concept du forum, le forum en lui même (très jolie présentation soi-disant passant !) et l'univers qui collait super bien à mon idée de personnage et inversement ♥
Parrain : Nope.
Activité : 3/7 jours. C'est surtout pour répondre au rps, sinon je trouverais souvent le temps pour faire un petit coucou sur la cb, mais après je serais occupée ;__;

What do you like ?

Passes-temps : Dormir, ça compte ? Lire, écouter de la musique, jouer à Skyrim ... en faites, je n'ai pas vraiment de passe-temps, ni de hobby, je fais rien de ma vie ... ( la tristitude )
Livres & mangas : Je préfère le genre fantastique comme 'Le puits de mémoire' de Gabriel Katz mais il y a des magnifiques exceptions comme 'Des fleurs pour Algernon' de Daniel Keyes, 'ça' de Stephen King, 'Le voleur de morts' de Tess Gerritsen et bien d'autres ! Je lis aussi des romans en anglais comme Oliver twist ,  Alice in Wonderland . Je lis des comics comme (enfin, seulement, c'est mon seul personnage préféré à part Diablo, des X-men) Deadpool, et beaucoup de manga tel que 'Boku no Hero Acadamia et des manhwa (manga corréen) comme Black Haze.
Films : Deadpool évidemment ! Pirates des caraïbes, Gladiator, les films d'animations (pas tous et surtout pas la reine des neiges ), L'effet papillon (le premier avec une certaine fin parce qu'il y a 4 fins possibles dont 3 relativement proches et pour ma part je préfère celle qui est totalement différente )
Séries : J'ai une difficulté à suivre les séries mais j'en regarde de tant à autres comme GoT (dont je n'arrive, hélas, pas à dépasser la deuxième saison), Supernatural, Ncis, Heroes (surtout la première saison) et pas grand chose d'autres à part Archer, Futurama ...
Musiques : Linkin park, Imagine dragons, Mika, Woodkid, 30 second to mars, Owl city, Kyo, The Beatles, Rolling Stones, Queen, Fatal Picards, King of Leon, Elvis Presley, des musiques de manga (anime), Avicii, Rammstein. Bref, beacucoup et de différents genres ! (Pas trop rap par contre) & Miracleofsound sur youtube
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Nope, enfin si, j'avais un blog ou je mettais des poèmes.

In Virtual Life

Tu graphes ? No
Avec quel logiciel ? ~
Depuis combien de temps ? ~

Tu codes ? Still No, sorry
Depuis combien de temps ? ~
Quels langages de programmation ? ~

Tu as (ou as eu) un forum ? Nope

Tu RP depuis combien de temps ? 1 ans et demi
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Juste une idée directrice qui peut changer !

Un dernier mot ? Peace & ♥ . Just that. :) (Oui oui, je suis désolée de mon manque d'imagination débordant ._.)
Invité

Sam 28 Mai - 21:28

Bienvenue !

Comme toi, je suis coincée à la saison 2 de GoT >< Mais vu que je suis spoilée de quasiment tout le reste de l'histoire à cause de ma meilleure amie et mon copain, c'est comme si j'avais tout vu x)
Je regarde l'animé Boku no Hero Academia et je kiff ! *-*

J'espère te croiser au fil des rps en tout cas ! ♥
Invité

Sam 28 Mai - 21:48

Bienvenue! Tu lis des bouquins en anglais? Et moi qui n'arrive même pas à lire la notice de l'aspirateur... Monde cruel!

A très vite en rp ou sur la cb j'espère!
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Sam 28 Mai - 22:36

Bienvenue Léa ♥ !

J'aime particulièrement tes goûts musicaux (30STM, Rammstein, ... !). C'est sympa que tu ais déjà une idée directrice en tête pour ton personnage ! J'ai hâte de voir sa fiche se construire. :)

Au plaisir de te voir évoluer à nos côtés !

Invité

Dim 29 Mai - 20:53

Bienvenuee !

J'ai vu que tu lisais des manhwa *-* Est-ce-que tu connais Tower of God ?
Invité

Lun 30 Mai - 15:17

Merci beaucoup all of you ^.^

Myra : Idem, je connais les derniers spoilers, et j'aime bien cette série, mais j'y arrive pas quand même x) Et pour Boku no hero je n'aime pas trop l'anime parce que je n'aime pas les voix , je ne fais que le lire mais sinon c'est vraiment génial !

Gamble : huehuehue et oui, Vive l'anglais ! Et pourtant il y a plus de 25% de français dans ce langage (légèrement modifié pour la prononciation anglais certes mais bon) x3

Dreiden : Moi aussi j'aime mes goûts musicaux XD (la bonne blague)

Domeki : Yep je connais, je lisais ça pendant une période mais après l'histoire m'a un peu déçue et depuis je ne suis plus, désolé :/
Invité

Mar 31 Mai - 13:13

Ouiiii Deadpool o/ (Et Diablo des X-men ! Voui voui vouiiii !) (Même si Batman, c'est le mieux, voila 8D)
De toute façon, vive les comics, et puis l'Effet papillon que j'ai vachement aimé aussi ** Il doit faire parti des 500 films qui trônent dans mon top 10 de tous les temps ahah

Bienvenue dans notre tribu de gens cools en tout cas 8D Je t'espère amour et prospérité !
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1