Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 
 

 [COMPTE-RENDU] Mai 2016

Daily Newspaper
avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/10/2012

guess what I am capable of



Ven 3 Juin - 16:54

Compte-rendu de Mai 2016



Ce mois de mai a été riche en activité. À croire que c’est l’été approchant qui pousse nos Mayakoïtes à sortir de chez eux. En même temps, il y a pleins de choses à découvrir en nos ruelles. Qu’ils en profitent !


Nouveaux membres


On accueille de nombreuses nouvelles têtes en ce mois de mai, notamment : Fuyuki Ikeda, Daniella Yakoff, Myra Atkins, Gamble, Mikhael Carter et Yumi Shinogaï !

RPs du mois



11 nouveaux RPs ont été lancés au cours de ce mois :

Luxury Liars.
Myra Atkins, anciennement journaliste au DailyNewspaper de Mayaku a décidé de se remettre sur une histoire qui la hante. Elle se rend à une soirée chic qui se tient au North Palace. Là-bas, elle y rencontre Dreiden Morgan Ijiwaru qui semble prêt à l’aider.

I’ll stop at nothing.
Dreiden a envoyé une lettre à Joseph lui indiquant d’être le nouveau chef de la police au quartier Nord. L’homme, dévasté par sa vie, prend l’initiative de changer. Il se rend au manoir Ijiwaru où il veut s’entretenir avec Dreiden à ce sujet.

Beware my friend.
Yumi faisait partie de Shooter en tant que dealeuse. Dreiden lui, décidé à sortir de la rue pour avoir un peu plus de pouvoir au sein du réseau à Seiji Yu, s’est rendu compte que Yumi s’est éclipsé de Shooter et de l’Est. Ils vont donc devoir trouver un accord, car les enjeux sont grands.

Neuf mille six cent quarante sept kilometres.
Louyse et Yumi se rencontrent au bar de l’Est. Apparemment, elles se seraient déjà rencontrées, mais dans un autre contexte. À Paris, lors de spectacles de musique. Cette soirée est en perspective partie pour renouer des bons souvenirs …

You really want to stay here with me.
Yumi en manque de drogues traîne vers l’ancienne voie ferroviaire de l’Est. Joseph, lui, est déterminé à remplacer Mr Ogata, chef de la police du quartier Nord. Il trouve Yumi en cet endroit glauque où il cherche à emprisonner des dealers.

Une soudaine envie d’alcool.
Première rencontre entre Daniella et De-John autour d’un verre. La jeune femme russe ne semble pas disposée à avoir une conversation avec l’ouesteux. Pourtant, De-John souhaite vraiment connaître la rousse.

Before the party.
Louyse et Aiden se rencontrent à l’Est. L’une et l’autre annonce ce qu’elles étudient. Un lien d’amitié commence à se tisser entre les deux jeunes femmes.

And a bottle of rum
Cela fait longtemps que les deux nochers de l’organisation criminelle Charon ne se sont pas vus. Adèle retrouve De-John pour boire un verre et manger une pizza. Ils partagent ensemble cette soirée où ils auront certainement bien des choses à se dire.

« Faudrait mettre de la glace sur votre nez. »
Daisy est toujours sous l’œil bienveillant de Daniel Woodsman après les affaires de meurtres à Hokusai. L’anglaise évoque quelques moments de sa vie à son interlocuteur. Daniel finit par conseiller à Daisy d’appeler ses parents, ce que la jeune femme accepte de faire.

Let me do my job.
C’est au complexe sportif que Myra et Toby se rencontrent. Toby, tueur à gage, veut interroger un homme que, Myra, détective privé, veut questionner également. La rencontre est prometteuse, les deux se méprennent sur la présence de l'autre. La présence de la police ne les aide en rien.

Un chiot ou peut être deux ou peut être trois.
Daisy et Adèle se rencontrent à l’animalerie. Les deux femmes veulent adopter un chien. C’est auprès de ces adorables petites boules de poils qu’elles finiront par tisser un lien d’amitié.

Fast-RP



Gala de bienfaisance.
Adèle Anderson, nocher à Charon, organise un gala de bienfaisance autour de la cause du cancer. De nombreux nordistes ont déjà généreusement donné de l’argent. Plusieurs habitants de tous quartiers se rencontres, mais des esteux

Administration



Votes Mai
Les votes du mois de mai sont clos ! Myra Atkins a remporté le lot proposé ! À vos souris pour le mois de juin !



Mayaku a été animé par une grande activité durant ce mois. On espère que tout cet entrain continuera jusqu’en juin, car le soleil lui, ne compte pas faire profil bas ! Et les plages du sud de la ville n’attendent que vous !

À juin cher( e)s lecteurs/lectrices !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: L'univers :: Mayaku :: Comptes Rendus :: Année 2016-