Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Un Renard ? Quelqu'un a dit Renard ?

Invité

guess what I am capable ofInvité

Sam 4 Juin - 4:03

All about you

Prenom : Andrea
Comment as-tu connu Mayaku ? Google
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Impossible de trouver un bon forum Contemporain ou Futuriste de nos jours, jusqu'à maintenant.
Parrain : N/a
Activité : 6 jours / 7

What do you like ?

Passes-temps : Graph / Jeux vidéos / Lecture / Cosplay / Ecriture
Livres & mangas : Stephen King / Tom Clancy / Paul Verhoeven /  George R. R. Martin / JK Rowling
Films : Forest Gump / Ame & Yuki les Enfants Loups / Alien 2 ?
Séries : Games of Thrones / The 100 / Viking
Musiques : Cyberpunk / Retro / Classique / ( Enfaîte toute musique plus ou moins Harmonieuse, qu'importe le style )
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Nope, mais j'ai un Skype si vous voulez /o

In Virtual Life

Tu graphes ? Ouep
Avec quel logiciel ? Photoshop CS6
Depuis combien de temps ? Assez pour être étudiant en art Graphique

Tu codes ? Rapidement
Depuis combien de temps ? Assez pour savoir modifier un code et faire mes propres fiches de présentations.
Quels langages de programmation ? CSS / HTML /

Tu as (ou as eu) un forum ? J'en ai fondé 4, ils ont respectivement fermés en 2013 et 2014 après une période d'activité allant de 4 à 7 ans.

Tu RP depuis combien de temps ? J'ai arrêté de compter après 10 ans ( Ouais je suis tombé dedans tout petit. )
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Relation, Développement de mon personnage, rencontrer des gens sympa, ajouter mon grain de sable à l'édifice déjà construit du Forum.

Un dernier mot ? C'est ou la machine à café ?
Invité

Sam 4 Juin - 10:21

Bienvenue sur Mayaku! Des gens sympa y'en a plein, mais gaffe aussi aux méchant(E)s du coin:)
C'est avec plaisir qu'on t'accueil parmi nous ami du sud ^^
Mais t'approche pas de la machine a café quand même, on est sympa, mais faut peut être pas abuser non plus hein :)

Encore bienvenue!
Invité

Sam 4 Juin - 11:35

Salut à toi, je suis un des méchants du coin sus-cités. ;)
N'en veux pas à Gamble ; le café est rationné, ici, à cause des problèmes d'addiction qu'il a engendré. Mais si tu veux, on est open bar sur le jus d'courge sucré.

Je dois dire que je suis sur le cul : Paul Verhoeven a écrit des livres ? Ça m'intéresse, cette affaire. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point : des fora contemporains et futuristes, il y en a plein de bien. Il suffit d'être patient dans ses recherches. Cela dit, je suis ravi que le seul que tu aies trouvé soit celui-ci (mouahahah). ^^

Allez, bienvenue parmi nous et zou ! On bosse bien sa fiche pour présenter un personnage super bien ! :D
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Sam 4 Juin - 12:17

Bienvenue à toi Andrea ♥ !

Je suis ravie que Mayaku te plaise en tant que forum réaliste. J'espère que tu y prendras plaisir à nous écrire de belles aventures !

Tu es tombée dedans petite effectivement ! Respect. :D

Au plaisir de voir la fiche de ton personne se construire !

Invité

Sam 4 Juin - 13:08

Tout d'abord un merci à vous pour cet accueil des plus chaleureux.

Gamble : Je pense qu'il n'y aura pas de soucis concernant les méchants du coin, mais merci de me prévenir :]

Daniel : Paul Verhoeven, a écrit Jesus de Nazareth ainsi qui n'est pas un GRAND livre, mais bon ayant déjà bouffé toute la bibliographie ou presque de Robert Heinlein ( l'auteur Original de Starship Troopers ) Voilà quoi :] Concernant les forums contemporains, oui il y en a plein, des nuées mêmes, mais Mayaku et le seul qui corresponds à mon cahier des charges :3

Dreiden : Je ne me fais pas de soucis là dessus, Et ma fiche devrais voir le jour sous peu.
Invité

Sam 4 Juin - 14:11

Bon bah, re-bienvenue jeune gourgandin ! \o/

Petite question technique : tu dors de temps en temps ? Je t'ai vu co' quand je suis partie me coucher, tu es toujours co' à présent. What kind of sorcery is that ? XD

*regarde à gauche et à droite* Des méchants ? Où ça ? Nan j'me sens pas visée, je ne vois pas de quoi vous voulez parler ...
Invité

Sam 4 Juin - 14:40

WITCHCRAFT !

Oui, je suis souvent présent ~ Au plaisir de te croiser Dame, Louyse ~
Invité

Sam 4 Juin - 15:33

I KNEW IT !

De même de même, hâte de lire ta fiche \o
Invité

Sam 4 Juin - 17:05

Bienvenue toi. ♥︎

On est un bon groupe ici, j'espère que tu t'amuseras vite.
J'aime déjà ton personnage, il a l'air cool.
Et ton avatar ... **

Bref, je suis impatiente de lire ta fiche (:

Au plaisir, inrp :D
Invité

Sam 4 Juin - 20:01

Louyse : Elle est en cours, bien que j'oscille toujours entre plusieurs choix concernant mon personnage.

Aiden : Je ne pense pas qu'il devrait avoir de soucis là dessus, toute les personnes que j'ai croisés étant soit folle, soit sympathique :D
Et merci du compliment, ça fait toujours plaisir :]]
Invité

Sam 4 Juin - 21:23

Bonjour et bienvenue jeune ornithorynque que tu es ! ♥

Déjà j'adore ton avatar, trop de classe et de sexitude, je vais pas tenir *-*
Ensuite j'espère que tu te plaira dans notre petit monde de fou. J'ai hâte de voir ta fiche et de découvrir ton personnage en tout cas !

Au plaisir de te croiser au fil des rps.
Invité

Sam 4 Juin - 21:56

Ornithorynque? Moi j'suis un Renard! ^w^

Et merci pour les compliments, ça fais toujours plaisir :D Peut être aurons nous un Rp dans le futur qui sait ? ~
Et concernant ma fiche, elle devrait arriver sous peu.

Plaisir partagé.
Invité

Lun 6 Juin - 9:32

Bienvenu parmi nous ~
Amuses-toi bien par ici ehehehe !
Dreiden M. Ijiwaru

Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

Sam 11 Juin - 12:19

Andrea, quand tu dis avoir trouver Mayaku sur google, comment tu l'as trouvé précisément ? :) ça m'intéresse.

Invité

Dim 12 Juin - 19:48

Dreiden M. Ijiwaru a écrit:
Andrea, quand tu dis avoir trouver Mayaku sur google, comment tu l'as trouvé précisément ? :) ça m'intéresse.

Je cherchais des forums réaliste / Contemporains, voir même futuriste. ( Moi étant fan de Cyberpunk ) Au fil des recherches j'ai finis par tomber sur Mayaku ~ Et je ne le regrette clairement pas :3
Dreiden M. Ijiwaru

Dim 12 Juin - 19:55

Oh d'accord, merci pour ta réponse ! Ça tombe bien pour toi alors, je suis contente si tu t'y plaît. :)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1