Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Last Man Standing • Ryan G. Hicks [100%]

Invité

guess what I am capable ofInvité

Sam 4 Juin - 21:30

Nope Nope Nope :3
Invité

Mar 7 Juin - 0:22

Ca y est, tu vas enfin pourvoir commencer !

Tout est bon pour cette fiche. Comme je te l'ai déjà fait remarquer, le début est écrit en narration féminine. Pense juste à changer cela dès que tu le peux. J'ai vu quelques erreurs d'orthographe traîner, mais rien de bien méchant. Tu pourras sans souci les corriger avec une simple relecture de fiche.

Tout est bon en tous cas ! Ton personnage est validé. Il te faudra attendre un peu que ta couleur arrive. En attendant, tu peux déjà t'amuser à remplir les différents formulaires et lancer le premier RP. ;)

Quartier Est

Dans les tréfonds, Ryan G. Hicks, tu viens de faire ton ascension. On raconte que tu te caches au quartier Est. Il ne te reste plus qu'à te dévoiler un peu plus si ce n'est pas déjà fait, mais surtout construire tes relations, te rendre joignable, te faire une place dans nos ruelles puis aller à la rencontre des habitants de la ville.

Mumuse-toi bien en tous cas ! Je viendrai te harceler pour un lien plus tard. :3
Invité

Mer 8 Juin - 15:10

Oh oui, maintenant j'ai envie de voler le cahier de Ryan avec un de mes perso', de faire une pièce avec un mannequin de magasin dont la face serait une photo découpée de son visage, le tout décoré de bougies et d'une mèche de ses cheveux. o//

Bref, bienvenue parmi nous, et attention aux balles perdues : il y a aussi des innocents, à Mayaku.

P.S. : par contre, je te conseille de relire son histoire. Il y a des passages où tu alternes arbitrairement entre première et troisième personne du singulier, ça trouble pas mal la lecture. ^^"
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1