Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Wendigo. [fermée]

Invité

guess what I am capable ofInvité

Dim 5 Juin - 18:16

Contexte : plusieurs solutions. Soit pendant un combat au temple shintoïste ; soit en flânant dans un endroit désert de la ville ; soit un RP un peu plus explosif et saignant, probablement au quartier est. Sinon, donnez moi vos idées et on s'arrange. Mais il y a peu de chance qu'on finisse par faire une dînette.
Lieu : ça dépendra du contexte, du coup. Ça peut être chez Michiko, c'est-à-dire dans le temple, ou ailleurs. Mais dans tout les cas, dites vous bien qu'il ne s'agira pas d'un lieu classique, genre centre ville ou boutique/restau'/parc/etc.
Nombre de personnes : pas de restriction pour ma part.
Nombre de ligne désiré : vous faites le nombre de lignes que vous voulez, bien entendu ; mais sachez que moi je vais me restreindre à un petit nombre de lignes (environ une quinzaine). J'aurais juste une exigence : je ne veux pas de lasagnes de dialogues. Si, vous savez, c'est quand un joueur écrit plein de répliques à son personnage et que l'autre répond à toutes. Ça fait une conversation sur plusieurs niveaux simultanés et ça n'a aucun sens. J'aimerais donc l'éviter.
Métier en particulier : aucun, mais si votre personnage est une âme en peine, d'une manière ou d'une autre, ça ne pourra être qu'un plus !
Autre : oh, oui, j'ai failli oublier : il y a des chances pour que votre personnage y laisse quelques plumes. Vous êtes prévenu... o/
Page 1 sur 1