Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

C'EST MOI !

Invité

guess what I am capable ofInvité

Dim 5 Juin - 21:33

All about you

Prenom : Appelez moi ... tapas ... ou fajitas ... J'me dis que si je devais me trouver un surnom ça serait sûrement le nom de trucs que j'aime vraiment manger ... En plus ça sonne bien tapas.
Localisation : Le sud de la France, parce que la plage, le soleil, et les barbecues y'a que ça de vrai.
Comment as-tu connu Mayaku ? Top site
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? C tro bo. Ya dé imaje é tou.
Plus sérieusement, je sais pas ce que vous avez bidouillé dans le codage de la matrice mais c'est vraiment super chouette comme design. Je vous avouerais qu'à la première lecture du contexte, j'ai appelé ma mère en larme en lui annonçant que j'allais peut-être pas revenir vivante de cette expérience, mais après avoir exploré un peu mieux le forum, j'ai compris qu'on était pas obligé de dealer de la drogue ou aller au pute pour être accepté. 8D
Parrain : J'me suis construite toute seul tavu. Parrain de moi-même.
Activité : Ca varie en fonction des périodes. Je passerais régulièrement pour faire des coucous à la mifa, et pour ce qui s’agit des RP, j'préviendrais à l'avance pour dire mes disponibilités, si je suis dans le rush ou non.

What do you like ?

Passes-temps : Les grasses matinées c'est totalement mon truc. J'suis plutôt une experte dans le domaine. Après j'aime bien les sorties en plein air, les randonnées, l'escalade, le kayak ...  les activités qui te font croire que t'es une fille totalement wild et qui s'en fout d'avoir des bleues sur les genoux. Trop folle dans ma tête.
Livres & mangas : Heuuu les livres c'est sympa ouais, j'ai lu le club des 5 une fois ... Sinon les mangas ça a été une grande période de ma vie mais ça m'est un peu passé vers mes 18 ans. Du coup à l'heure d'aujourd'hui j'suis franchement plus à la page.
Films : Ho oui les films j'aime ça. Mon dernier coup de coeur ca a été Mon roi de Maiwenn.
Séries : Games of Thrones, How to get away with murder, The walking dead, Narcos ...
Musiques : De tout vraiment. Hier c'était Nekfeu, aujourd'hui c'est manson et demain ce sera Cesaria Evora.
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Vous aimeriez bien savoir petits coquins ...

In Virtual Life

Tu graphes ? Dans ma tête parfois.
Avec quel logiciel ? Un logiciel ultra stylé que tu connais pas.
Depuis combien de temps ? Depuis que je suis dans le liquide amniotique de ma daronne. ça t'en bouche un coin hein ?

Tu codes ? Non mais j'aimerais bien !
Depuis combien de temps ? Mais ... je t'ai dit que je savais pas mais que j'aimerais bien connaître un peu.
Quels langages de programmation ? Non mais c'est pas vrai ça ....

Tu as (ou as eu) un forum ? Quand j'avais 13 ans je pense. Le nom devait se rapprocher d'un truc comme " Xx_Pensionnat du japan_xX - là où tout peut arriver, même du sexe et des bisous avec la langue. " Ouais j'étais une fille ultra innovante à l'époque.
Tu RP depuis combien de temps ? OULA. Sans déconner, j'ai commencé à RP quand j'avais 11 ans. Alors oui ça se limitait à :
" Sakura rentre de le hall du pensionnat. Elle voit Ken. * Ouaaah il é tro sexy * pensa-t-elle très fort "
Puis jusqu'à mes 16/17 ans, j'ai été vraiment un membre actif sur les forums. Et puis petit à petit je m'en suis lassée jusqu'à abandonner totalement le RP. ( Peut-être du au fait que les forums avaient du mal à se réinventer. ) Et là je sais pas pourquoi j'ai eu de nouveau envie de créer des personnages, et de rencontrer des gens sympas. Puis je trouve qu'avec Mayaku, il y a une bonne balance entre le réalisme, le futuriste, et le côté un peu chill du RP quand t'as pas envie de te prendre trop la tête.
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? J'y ai pas encore pensé.

Un dernier mot ? Je vous aime déjà.
Invité

Dim 5 Juin - 21:54

Comment ça c'est moi ? Mais non. Moi, c'est moi. Chercherais-tu à ravir mon identité ?

Bon eh bien je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue Tapas ! \o/
La partie sur le fofo' que tu as eu étant plus jeune m'a bien fait rire. J'imagine bien le délire. XD

On a hâte de t'accueillir dans la famille 'esh. Et comme dit, passe sur la CB quand tu veux !
Invité

Dim 5 Juin - 22:13

Roh la la merci merci Louyse ! Je me sens déjà entouré de love ♥

Vraiment hâte de commencer l'aventure !
Invité

Dim 5 Juin - 23:28

Bienvenue à vous, votre Majesté. Bah oui, t'es une Ren !
Nan ?
Okay...

Tapas et grasse mat' ? Hum... On dirait que j'ai une rivale, maintenant. Je vais devoir te provoquer en duel d'édredon.
En tout cas, bienvenue à toi ; puisse ce nouveau contact avec le RP te remplir de félicité et de tous ces trucs géniaux qu'on te promet lors de ta communion.
Blblblbl ! o/
Invité

Dim 5 Juin - 23:53

Non non non, je valide totalement ton humour et j'ajoute cette petite vanne dans le top 10 des jeux de mots les plus ambitieux de l'été 2016.

En tout cas, ravie de faire ta connaissance ! j'espère qu'on pourra un jour se partager quelques patatas bravas sur un ptit traversin toi et moi ~
Invité

Lun 6 Juin - 9:29

Bienvenue Tapas (ça me donne faim... snif. T_T) !
Les grasses matinées c'est la vie !
T'as l'air d'aimer la montagne, nop ? *-*

Bon en tout cas moi aussi je t'aime déjà (tant que tu ne parles pas argent) 8D
Invité

Lun 6 Juin - 13:04

Haaaaa oui, la montagne c'est le seul truc qui pourrait me faire sortir du lit ~

Mais très bien, mettons nous d'accord pour ne jamais parler argent 8D

Merci pour l'accueil en tout cas \o/
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Sam 11 Juin - 12:28

Bienvenue Tapas-Fajitas - écoutez on ne m'a pas donné le vrai nom. ♥ !

T-F a écrit:
Je vous avouerais qu'à la première lecture du contexte, j'ai appelé ma mère en larme en lui annonçant que j'allais peut-être pas revenir vivante de cette expérience, mais après avoir exploré un peu mieux le forum, j'ai compris qu'on était pas obligé de dealer de la drogue ou aller au pute pour être accepté. 8D

Tu as tout compris au contexte, toi. :)

Tu m’y emmènes quand faire des balades en pleins air ? Le Sud de la france regorge de jolis pinèdes, montagnes, roches roses [...], c'est vraiment sympa de faire des sorties.

Oh, sinon. Nagisa et moi on a commencé la même année que toi à faire maintes et maintes forums. Je me souviens plus vraiment si j'ai connu ou pas ton forum. Nous c'était "pensionnat de manga", "pensionnat cookies", "pensionnat shao" (avec Rayen), "seconde chance", "desir manga", ... Si l'un de ceux-là te disent quelques choses !

Je te souhaite beaucoup d'amusements parmi-nous, vieux rôliste. ♥

Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1