Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Trobunal.

Invité

guess what I am capable ofInvité

Mar 7 Juin - 15:34

All about you

Prenom : Vincent
Comment as-tu connu Mayaku ? C’est une amie qui m’a présenté ce forum. Celle-ci se nomme en jeu : Fuyuki.
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Je fais du RP depuis maintenant 3 voire 4 ans et, je n’ai jamais fait de RP sur forum, justement. Alors, je trouve que c’est une bonne idée de commencer un jour par ce qui semble être, le commencement du RP.
Parrain : Fuyuki
Activité : 5/7 jours.

What do you like ?

Passes-temps : Le tir à l’arc, les animaux (même si j’en suis allergique), la natation, les jeux en tout genre (The Legend of Zelda particulièrement).
Livres & mangas : Sword Art Online, L’attaque des titans, Akame ga kill, La mélancolie de Haruhi Suzumiya, Avatar (Aang & Korra), Angel beats.
Films : Hunger games, Divergent, Benjamin Gates, etc etc..
Séries : Prison Break, Game of Thrones.
Musiques : Un peu de tout. Sauf le Rap.
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Non.

In Virtual Life

Tu graphes ? Non.
Avec quel logiciel ? /
Depuis combien de temps ? /

Tu codes ? Non.
Depuis combien de temps ? /
Quels langages de programmation ? /

Tu as (ou as eu) un forum ?  Oui.

Tu RP depuis combien de temps ?  3-4 ans.
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? A voir dans la présentation du personnage.

Un dernier mot ? Trobunal.
Invité

Mar 7 Juin - 15:39

Trobunaaaaaaaal \o/
Invité

Mar 7 Juin - 18:31

Bienvenue à toi ! Mettre le tir à l'arc et les animaux l'un à la suite de l'autre dans les centres d'intérêt, je trouve que ça porte un peu à confusion, si vous voyez c'que j'veux dire (mouahahah !). En tout cas, j'espère que cette première expérience du truc du début qu'est à la fin te sera plaisante. :)
Invité

Mar 7 Juin - 18:41

Oui, je sais, je sais.. Je n'ai pas vraiment pensé à une suite logique là dedans D:.
Sinon, j'espère aussi que ce sera une belle expérience ! :)
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Sam 11 Juin - 12:35

Bienvenue à notre deuxième vincent du forum ♥ ! pure concurrence avec Black Jack, haha.

Vincent a écrit:
The Legend of Zelda
Je t'aime déjà.

Je te souhaite beaucoup d'amusements ici ! N'hésite pas à venir poser des questions, d'autant plus si c'est ta première expérience forum. Mais si tu fais parti du trobunal toi aussi, alors tu dois certainement t'adapter très vite à la petite Mayaku ! :P

Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1