Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

C'est moi !

Invité

guess what I am capable ofInvité

Mar 7 Juin - 20:17

All about you

Prenom : Nina.
Comment as-tu connu Mayaku ? Ca fait tellement longtemps que je suis incapable de me rappeler !
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Un petit come back ça motive toujours :3
Parrain :
Activité : Incapable de le dire, c'est tellement changeant en fonction des semaines. Je ne peux pas prévoir, je vais faire de mon mieux !

What do you like ?

Passes-temps : Danse, Théâtre, Chant, Dessin, Manger, Dormir, Boire, Jouer à la console. Et Ecrire, beaucoup, dès que je peux :)
Livres & mangas : Je donne les auteurs, c'plus simple pour moi :3 Robin Hobb, Jean Teulé, Verlaine, Pierre Bottero, J. R. R. Tolkien, Molière, Shakespeare, Musset, Philip Pullman, JK Rowling, il y en a d'autres mais là...
Films : Sherlock Holmes, Gone Girl, les Harry Potter bien sûr, le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit, Deux jours à tuer, Moulin Rouge, Chicago, Orgueils et préjugés, Brigdet Jones, Django, la plupart des Disney, La Couleur des Sentiments, The Rocky Horror Picture Show, Marie Antoinette, American Beauty, Virgin Suicide. Je complèterais la liste quand tous ceux que j'ai oublié me reviendront :D
Séries :Walking Dead, Kaamelott, Breaking Bad, Better Call Saul, Games of Thrones, Penny Dreadful, The 100, Sense 8, The Big Bang Theory, Hell on Wheels, Fear the Walking Dead, Friends, House of cards.
Musiques :Je suis une fan inconditionnée de Woodkid. Autant graphiquement que musicalement, j'adore ! Au dessus, presque à égalité, il y a David Bowie. . Je ne me lasse pas d'écouter Charlie Winston, ou bien Norah Jones. J'adore le Jazz, les grands classiques comme les moins grands. Le répertoire de la comédie musicale m'intéresse énormément également, la musique classique, Vivaldi, Mozart, Bach... Sinon, Gramatik, Ella Fitzgerald, Gesaffelstein, The Prodigy, Birdy Nam Nam, Trentemoller, Yo Yo Ma, Renée Olstead, toute la BO des Ocean's 11/12/13, Muse, Jungle, Handsome Boy Modeling School, Hans Zimmer.
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ?

In Virtual Life

Tu graphes ? Vui. Même si je graphais davantage avant. Et je suis autodidacte donc c'est parfois un peu aproximatif.
Avec quel logiciel ? Photoshop.
Depuis combien de temps ? Euh... Cinq ans ? Six ?

Tu codes ? NON. J'ai essayé, j'ai arrêté. Pourtant je trouve ça vachement cool, mais non, sérieux, c'est pas pour moi.
Depuis combien de temps ? -
Quels langages de programmation ? -

Tu as (ou as eu) un forum ? J'en ai eu un en phase de création mais ça n'a jamais aboutit.

Tu RP depuis combien de temps ? Depuis mes 10/11 ans. Donc ça fait dix ans en gros !
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? OH OUI :D

Un dernier mot ? Choucroute.
Invité

Jeu 9 Juin - 11:05

Robin Hobb ? Rien que pour ça tu as mon appréciation !
Invité

Jeu 9 Juin - 11:09

David Bowie *_* Oh toi je t'aime déjà ♥

Bienvenue o/
Invité

Jeu 9 Juin - 13:04

Je plussoie les dire de l'être infâme se trouvant au dessus de moi /o
De bons goûts que ce soit en musique, séries ou autre. J'irais lire ta fiche à l'occasion, pour un lien ou quoi que ce soit n.n
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Sam 11 Juin - 12:51

Zazu ...

Merci d'être là. J'en suis tellement ravie. La rebienvenue, tu connais la maison. :)

Au fait. On avait pas un projet de café-théâtre à faire, you & me ♥ ?

Fullofluve.

Invité

Sam 18 Juin - 21:31

Oh j'avais pas vu ces p'tits messages :D !
Merci à tous <3
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1