Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

yo

Invité

guess what I am capable ofInvité

Jeu 9 Juin - 0:00

All about you

Prenom : Rodra
Localisation : Un peu partout, actuellement a Lille. Sinon je bouge dans la france assez régulièrement (Dijon/Lyon/Evian/Angers/Nantes/Paris et d'autres en fait uuh)
Comment as-tu connu Mayaku ? Via des partenariats, il y a longtemps
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Je cherches depuis des lustres un forum cool, qui vit en fait. Et je crois qu'y a qu'ici que c'est le cas
Parrain : no one
Activité : 3/7 jours pour le moment, ça pourra augmenter ou diminuer si je trouve un job aha

What do you like ?

Passes-temps : La cuisine, étant donné que c'est mon boulot aaaaaaaaah mais du coup surtout la pâtisserie quand je suis chez moi. ET FAIRE DES PIZZAS. Sinon je fais du cosplay, un poil de photographie aussi. La lecture, et un peu les jeux videos. Par contre j'ai horreur de la télé. C'est le cancer
Livres & mangas : Plus trop mangas, plutôt Stephen King, Frank Thilliez ou MARTINS
Films : Wow euh idk, je regarde vraiment jamais les films en fait
Séries : Breaking Bad, Game of Thrones, Dr House, what else
Musiques : Stupeflip, system of a down, breaking benjamin, tryo, bob, alborosie, les trois fromages, fatals picards, et tant d'autres
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? wat

In Virtual Life

Tu graphes ? en effet
Avec quel logiciel ?  photoshop cs6
Depuis combien de temps ? plus ou moins 8/9ans

Tu codes ? en effet également
Depuis combien de temps ? 6 ans environ
Quels langages de programmation ? css3/html5 et il fut un temps ou j'avais commencé a apprendre le java mais en fait non.

Tu as (ou as eu) un forum ? Anadran, en reconstruction

Tu RP depuis combien de temps ? euhhh je dirai environ 8 ans
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? rien de particulier

Un dernier mot ? huh alors je me remets sur un forum rp là, ça fait un bail que j'en ai pas fait (j'ai passé le lvl suivant avec le gn et ça prend beaucoup de temps), j'suis peut-être un peu rouillée mais on verra bien ce qu'il adviendra de ma pauvre âme égarée 8)
Invité

Jeu 9 Juin - 0:06

Bienvenue parmi nous !

Ooooh, si un jour tu passes à Strasbourg, fais-moi signe, je t'ouvre ma cuisine avec plaisir pour que tu me fasses une pizza, héhé !
Je plussoie grandement tes goûts musicaux, notamment SOAD ♥

Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! \o
Invité

Jeu 9 Juin - 0:08

Hey salut!
Merci bien pour cet accueil o/
Je suis passée à Strasbourg il y a deux-trois mois, c'est vraiment une chouette ville même si je n'y ai fait qu'un bond -w- (ET VIVE LA PIZZA)
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Sam 11 Juin - 12:48

Bienvenue à toi Rodra ♥ !

Rodra a écrit:
Je cherches depuis des lustres un forum cool, qui vit en fait. Et je crois qu'y a qu'ici que c'est le cas
Alors ça ça me touche. .w.

N'hésite pas à le dire quand tu passes sur Lyon ! Sinon j'aimerai beaucoup voir tes photographies. On a également des cosplayeurs sur Mayaku (Seishirô) ! Et niveau série, je suis actuellement sur Breaking Bad (hein Nagisa, je devrais plutôt dire Seiji.) et Dr House c'est trop bien aussi ♥.

Au plaisir de voir ton personnage se créer, n'hésite pas si tu as des questions. :)

Invité

Lun 13 Juin - 21:11

Hey.
Merci beaucoup pour l’accueil. :D
Je ferai une galerie a l'occasion du coup :)
Je suis sur Dijon la semaine pro, il y a une possibilité que j'y passe, faut encore que j'organise mon truc ^^
Allez motivation pour la fiche *cours partout*
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1