Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

◕‿◕

Invité

guess what I am capable ofInvité

Jeu 9 Juin - 16:01

All about you

Prenom : Nicolas
Comment as-tu connu Mayaku ? Je le connais depuis des années - mais je ne l'ai jamais regardé en profondeur car j'étais persuadé d'avoir affaire à un forum de codage ou un site vitrine de galerie d'art... Je ne sais plus mais certainement pas un forum rpg. ><
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? A force de tomber dessus à répétition je me suis arrêté et j'ai décidé de lui donner une chance. Depuis je me suis fait tellement de facepalm que j'en ressemble à Voldemort.
Parrain : n/a
Activité : 7/7 jours.

What do you like ?

Passes-temps : ancien gamer/pianiste/dessinateur - actuellement j'essaie une bonne remise en forme en faisant du basket, de la course et un peu de natation (on y croit) tout en conciliant du temps pour préparer mon Master et RP.
Du temps où je jouais, j'étais un accro de Guild Wars 2. J'avais aussi Black Desert, Terra, Blade & Soul même si j'avais pas trop accroché. Sinon sur Steam j'avais surtout des jeux typés action et/ou rpg ; Witcher 2 / 3, Metal Gear Rising, Bastion, Transistor, toute la franchise des Neptunia, Alice Madness Returns, Woolfe, Devil May Cry 4, TOUS les Batman Arkham (je me suis acheté une PS4 presque uniquement pour le dernier opus) et les FFXIII... parce que Lightning-best-Waifu-2009.
Livres & mangas : Je suis un fana de dystopies (1984, Brave New World) et de fantaisie ; Robin Hobb mais aussi les Besieged (pas sur que ça existe en français).
Coté manga, je regarde pratiquement tout - avec une réserve pour les gros blockbuster tels que One Piece, Gin Tama, Bleach, etc parce que je n'ai ni la patience ni le temps de m'y consacrer.
Je n'ai pas de genre spécifique mais si je devais vous faire une liste de mes coups de coeur récents ; # animes #
Tokyo Kushu
Parasyte the Maxim
Shimoneta
Yamada-kun to 7-nin no majo
Shigatsu no Kimi no Uso
Katanagatari
Fate unlimited budget works ◕‿◕
Koutestujo no Kabaneri
# manga §/ manwha #
Tower of God
Tokyo Kushu :re
Fisheye Placebo
Girls of the Wild
Platinum End

Et pleins d'autres trucs que j'assume pas (dont mon fandom pour Neptunia & Senran Kagura) mais je pense que vous voyez assez bien.
Films : Mononoke Hime, Château dans le Ciel, la Forteresse Suspendue...
Séries : GoT pour ne pas être exclu de certaines conversations. J'ai bien suivi Hannibal, House of Cards, Rome... Mais pas plus que ça.
Musiques : En ce moment c'est surtout du MitiS, MaHi, Stephen, Jacob Tillberg. Mais j'ai un long passé de rock alternatif, punk, metal (aaaah le lycée, les mauvaises fréquentations me manquent ◕‿◕) et tout ce qui s'en rapproche. Cela va sans dire, mais j'écoute aussi une large gamme d'OST allant de Star Shape (Shadow Hearts) à House of Sacred Remains (Castlevania : Lament of Innocence) en passant par Transistor qui accessoirement vaut le coup rien que pour ses chansons.
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? nada, trop fainéant pour ça.

In Virtual Life

Tu graphes ? j'ai un PS en effet.
Avec quel logiciel ? Photoshop Portable 6.2
Depuis combien de temps ? quelques années, mais je n'ai suivi aucune formation ni cherché à m'en servir correctement.

Tu codes ? Haha. ◕‿◕
Depuis combien de temps ? 5 ans
Quels langages de programmation ? C, C++, Java, PhP, Ruby, HTML, CSS, JS + google

Tu as (ou as eu) un forum ? Ouaip. 6 mois à créer - 6 mois pour mourir.

Tu RP depuis combien de temps ? 12 ans environ.
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? OH QUE OUI.

Un dernier mot ? ◕‿◕
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Sam 11 Juin - 12:55

Bienvenue Nicolas ♥ !

Nicolas a écrit:
Je le connais depuis des années - mais je ne l'ai jamais regardé en profondeur car j'étais persuadé d'avoir affaire à un forum de codage ou un site vitrine de galerie d'art... Je ne sais plus mais certainement pas un forum rpg. ><
Oh bah ça c'est du compliment tout de même ! Contente que tu t'y sois inscrit ♥ !

Un musicien ! C'est chouette le piano. Sinon Final Fantasy, c'est génial aussi. Et qu'est-ce que je peux comprendre ta remise en forme pour pouvoir gérer ton master & rp, haha ! D'ailleurs, quel master tu fais, si ce n'est pas trop indiscret ?

Au plaisir de voir ton personnage se construire, si tu as des questions nous sommes là. :)

Invité

guess what I am capable ofInvité

Sam 11 Juin - 14:42

Holà !

Merci bien & pour le master j'en fais un en informatique (c'est vague mais c'est bien ça huhue) dans une école de glandeurs où je n'y ai pas mis les pieds depuis septembre.
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1