Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Hello ~

Invité

guess what I am capable ofInvité

Sam 11 Juin - 20:43

All about you

Prenom : Mathilde
Localisation : Temporairement parisienne (mais lorraine un jour, lorraine toujours !)
Comment as-tu connu Mayaku ? C'est Nerone qui m'en a parlé
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Mon précédent forum est à l'agonie depuis des mois et le RP me manquait ;__;. Ah, et c'est rare de trouver un forum conseillant de privilégier les réponses courtes
Parrain : Nerone, je suppose ?
Activité : Disons 3/7 jours pour commencer.

What do you like ?

Passes-temps : Le cosplay (et la couture/le bricolage en général), la lecture, jouer aux jeux vidéos, et cuisiner des gâteaux/cookies
Livres & mangas : N'ayant pas pu emmener ma bibliothèque avec moi à Paris, je suis actuellement plongée dans les Annales du Disque Monde que j'ai pu mettre sur ma liseuse. Et niveau manga, trop pour les lister, mais en vrac :  Vinland Saga, The Ancient Magus Bride, Bride Stories, Black Jack, Red River, Planètes (et plein d'autres que j'oublie)
Films : En ce moment je suis dans une période "films d'animation" (Souvenirs de Marnie, Si tu tends l'oreille, le Garçon et la Bête, le Conte de la Princesse Kaguya), mais sinon je n'ai pas vu grand chose dernièrement.
Séries : Game of Thrones, Esprits Criminels, Father Ted, JoJo's Bizarre Adventure, Scrubs, Les Experts, et Grey's Anatomy quand je couds où que je bricole quelque chose. Et Forensic Files, si ça compte comme une série
Musiques : Sabaton, Ensiferum, Equilibrium, Sound Horizon, Cécile Corbel, Loreena McKennit, Blackmore's Night, pleeeein de filk (avec, entre autres Heather Alexander, Leslie Fish et Julia Ecklar), Two Steps from Hell, Brunuhville, Antti Martikainen, Hans Zimmer...
Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? J'ai une page FB au nom de "Lachiesis Cosplay", et sinon je suis sur joignable sur Skype

In Virtual Life

Tu graphes ? Malheureusement non
Avec quel logiciel ? /
Depuis combien de temps ? /

Tu codes ? Je sais faire des trucs utiles avec Excel ou coder des petits trucs en C, mais c'est pas vraiment applicable au RP...
Depuis combien de temps ? /
Quels langages de programmation ? /

Tu as (ou as eu) un forum ? Nope

Tu RP depuis combien de temps ? Techniquement depuis 2009, donc 7 ans, mais avec de longues pauses
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ?

Un dernier mot ? J'ai hâte de me mettre à RP <3
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Sam 11 Juin - 21:49

Bienvenue à toi Mathilde ♥ ! On compte fièrement deux Mathilde parmi-nous avec Sunny Takahaki, héhé

Contente que Mayaku te soit conseillé ! J'espère qu'il te satisfera ! Sinon, si tu aimes Sabaton, tu risques de trèèès bien t'entendre avec Black Jack, haha.

Au plaisir de voir ton personnage se construire, n'hésite pas si tu as des questions. :)

Invité

Dim 12 Juin - 4:30

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle \o/

Une cosplayeuse, ça m'intéresse, héhé ! Si à l'occasion ça te tente de nous partager ta page de cosplay, n'hésite pas. J'irai y faire un tour avec plaisir, et je suis sûre que d'autres membres du fofo' suivront le mouvement !

Hâte de découvrir ton personnage en tous cas, bonne chance pour ta fiche !
Invité

Dim 12 Juin - 12:42

C'est cool le Cosplay ! :DD
Bienvenue sur le forum ~ :
Invité

Dim 12 Juin - 17:45

Merci beaucoup pour ces gentils messages <3 et oui, le cosplay, c'est la vie (sauf quand il faut rusher pour finir son costume xD) je vais éditer ma présentation pour rajouter un lien vers ma page cosplay, du coup.
J'ai déjà une assez bonne idée du genre de personnage que je veux faire, je ne devrais pas trop tarder à me lancer dans sa fiche ^^ (mais il se peut en effet que j'aie 2/3 questions de contexte, juste pour être sûre)
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1