Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 
 

 Petit cadeau.

Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Mer 15 Juin - 19:00

Ouais, je suis totalement prétentieux parce que je mets ça dans le topic " art ", m'voyez ? Cela dit, le topic des cadeaux ne comporte pas de sujet pour faire un cadeau à tout le forum. Donc on fait ce qu'on peut, hein ?

Voici donc un petit trailer de ma confection pour Mayaku. J'ai utilisé des images filmées parce que je ne connais pas suffisamment d'animés pour me faire une vidéothèque digne de ce nom, mais je trouve que ça rend plutôt bien comme ça. Bien sûr, le montage correspond à une certaine vision que je me fait de Mayaku, et celle-ci est un peu... Eh ben, disons que vous verrez par vous même.

Oh, une dernière chose : soyez indulgents, hein ? Je n'avais jamais touché à un logiciel de montage avant hier, donc mea maxima culpa. x)

Ci-lié, le bousin.

EDIT : Ci-lié, le véritable bousin pour de vrai.
Dreiden M. Ijiwaru
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



Mer 15 Juin - 19:02

" Cette vidéo inclut du contenu de [Merlin] PIAS, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. "

*Se frustre.*


Dreiden M. Ijiwaru
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



Jeu 16 Juin - 20:29

Oh putain. Je viens de voir le trailer de Mayaku. Ce que tu en as fait. Je ... Wa. Ca me donne envie d'écrire ce foutue bouquin et peut-être un jour le voir se réaliser au cinéma ... Alors ouais, c'est utopiste. Mais, ... hhhhhaaa.

Qu'est-ce que je dois faire.

Oh Adrien je te déteste. C'est excellent ce trailer.

Merci . . . ♥


Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Jeu 16 Juin - 20:30

J'arrive pas à la voiiiiir D8
Dreiden M. Ijiwaru
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



Jeu 16 Juin - 20:31

Normal, y a que Noémie et moi qui avons pu la voir ! Il nous l'a envoyé. hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa. J'en peux plus.

Qu'est-ce que je dois faire.


Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Jeu 16 Juin - 20:59

C'est de la triche ! On veut tous la voir ! :O
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Jeu 16 Juin - 21:04

Mais je veux la voir moi aussi ! C'est injuste ! :(
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Jeu 16 Juin - 21:46

Je vais tenter de passer par Vimeo. Ils n'ont pas la même politique de censure que Youtube, donc ça passera peut-être (et ça permettra au passage de l'avoir un 1080p, parce que le logiciel que j'utilise ne les encode au format YT qu'en 720p en version libre). Cependant, mon PC fixe a choisit le bon moment pour merder, donc il va d'abord falloir que je le répare.

Oui, oui, je suis l'avatar terrestre de la loi de Murphy. :)
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Jeu 16 Juin - 22:43

é.è
Dreiden M. Ijiwaru
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



Jeu 16 Juin - 22:50

J'en peux plus. Je l'ai revu 3, non 4 fois. C'est malin de me tenter d'écrire ce foutue bouquin comme ça. C'est malin ! *gromelle*


Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Ven 17 Juin - 14:51

Bah c'était fait exprès pour que tu réalises tes rêves. 0=)

Bon, je l'ai upload sur Vimeo et ça a l'air de marcher. Donc je vous remets le lien et vous me direz si vous pouvez la voir ou pas.
Un ou deux personnages se sont glissés dans cette vidéo ; sauras tu les retrouver ?

Ah que coucou ! o/
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Ven 17 Juin - 15:39

Le trailer est vraiment génial \o/
Après pour les personnages qu'il y a dedans, je ne tenterais pas d'y dire car je ne connais pas assez les gens du forum ^^

Mais franchement bravo !
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Ven 17 Juin - 17:50

Ooooooohle bordeeeeeeeel ! Rho je kiffe. Gros gros kiff !
(Et excellent choix de musique, mouahahaha)
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Ven 17 Juin - 18:12

Blblblbl y a du talent putain.
Le début me fait un peu penser à l'intro de Sense8 <3

Les perso' cachés ce serait pas Dray' d'amour et le Black Jack ? :3
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Ven 17 Juin - 23:08

Merci pour vos flatteries, vous êtes chous. Et oui, Daniella, tu as trouvé ! J'ai l'impression que tu es le genre de personnes qui rushent tous les jeux derrières les boîtes de céréales en une seule matinée, n'est-ce pas ? B)
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Ven 17 Juin - 23:10

Chhht. Faut pas dire çaaa, tss !
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Mar 5 Juil - 2:22

J'avais pas vu, et je kiffe, c'est trop bien :D !
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of





Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: Evasion :: Art-