Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Préntation bien sérieuse de Charlie Minsk!

Invité

guess what I am capable ofInvité

Dim 26 Juin - 21:01

All about you

Prénom : Sandra

Comment as-tu connu Mayaku ?
J'ai connu Mayaku, suite à l'abonnement de Ijiwaru à mon profil sur infinite-rpg. (Merci à elle d'ailleurs pour m'avoir permis la découverte de ce rpg)

Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ?
J'étais à la recherche d'un ou plusieurs nouveaux rpgs, alors lorsque j'ai découvert l'univers Mayaku j'ai tout de suite accroché au contexte, à l'univers et à l’atmosphère. De plus, la présentation du site qui est vraiment réussit m'a également donné envie de devenir un citoyen de Mayaku.

Parrain : /

Activité : Puisque je suis actuellement en vacances, et ne partant qu'à la fin du mois de juillet, je serais sauf exceptions présente 7 jours sur 7. Mais à la reprise des cours, rentrant en première année de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce, mon activité sera sûrement réduite aux week-ends et à un ou deux jours par semaines.

What do you like ?

Passes-temps : J'aime le sport, je fais d'ailleurs plusieurs sports, tels que la boxe, le rugby et la danse. Aussi, j'aime l'art, c'est d'ailleurs un passe temps auquel je consacre du temps. Sinon, l'un de mes autres passes temps comme on peut s'en douter, le rôle play textuel auquel je concentre un bon nombre d'heures notamment sur la plate-forme sur laquelle j'ai découvert ce vaste univers voilà 3 ans.

Livres & mangas : J'ai découvert l'univers des mangakas il y à bientôt 6 ans et je n'ai jamais décroché. En effet, si la découverte de cet univers est dû à l'animé Black Butler diffusé à l'époque sur la chaîne 17, c'est mon frère qui m'a offert mon premier manga papier, qui n'était d'autre que l'un des grands classiques du genre: Bleach. Ainsi, j'ai bien évidemment élargie ma palette de mangas lus et d’animés regardés durant ces six années. Alors, je ne citerais que mes préférés: Bleach, Black Butler, Another, Tokyo Ghoul et La fille des enfers. Bon, comme vous pouvez le constater, j'aime les histoires avec de l'action et du suspens, surtout avec une touche de surnaturel voir d'horreur et de gore :3

Films : En fait, même si il est vrai que j'adore regarder des films surtout ceux dont l'histoire contient de l'action, du surnaturel, et des drames, je n'ai cependant pas une très large culture cinématographique. Néanmoins, si il fallait énoncer mes films favoris, je dirais: La ligne verte, Silenced, Miracle in Cell No.7, Shutter Island et Fight Club.

Séries : Je passe un grand nombre d'heures devant des séries surtout pendant les vacances. Notamment des séries asiatiques c'est-à-dire les dramas, tels que les dernières en date; That Winter, the Wind Blows et It's Okay, It's Love. Cependant, je regarde également des séries Américaine, comme Américan Horror Story et Gotham.

Musiques : J'écoute énormément de musiques, en effet, en cas général dès que les cours sont terminés et jusqu'à ce que je tombe dans les tendres bras de Morphée, j'écoute de la musique. Ainsi, j'ai une préférence pour le rock (Nickelback, Indochine, Green Day, Fall Out Boy, One Ok Rock, Radiohead, Linkin Park, The Neighbourhood, ect.) et les chansons mélancoliques, mais ce n'est qu'une légère préférence puisque j'écoute tous types de musiques. Aussi, mes artistes préférées sont Mélanie Martinez et Halsey.

Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? /

In Virtual Life

Tu graphes ?
Pas du tout, je suis plutôt du type à faire des montages.

Avec quel logiciel ? Photofiltre

Depuis combien de temps ?
Depuis que j'ai découvert ce logiciel, soit depuis bientôt 5 ans.

Tu codes ?
J'aimerais bien, mais je n'y comprend absolument rien et je n'ai nullement la patience d'apprendre.

Depuis combien de temps ? /
Quels langages de programmation ? /

Tu as (ou as eu) un forum ?
Non jamais.

Tu RP depuis combien de temps ?
J'ai commençais à rp il y a bientôt trois ans, j'ai beaucoup évolué depuis mon initiation, mais j'ai encore beaucoup à apprendre!

Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ?
Le problème c'est que j'ai trop d'idées en tête, plusieurs propositions de personnages me tentent, et même si les règles le permettent je préfère n'en faire qu'un puisqu'il faut tout d'abord que je m'adapte à ce forum et à cet univers. Alors, il va falloir choisir, et je n'ai jamais été doué avec ça.

Un dernier mot ?
J'ai enfin fini mon petit pavé autobiographique, alors maintenant place au meilleur, la rédaction et présentation de mon personnage ! ~(^*^)~
Sur ce bon rpg à tous!
Invité

Lun 27 Juin - 1:13

Bienvenue Charlie ! Mais que voilà un avatar tout doux ! J'ai hâte de découvrir ton perso du coup, une fois que tu auras réussi à trancher, héhé \o

Je plussoie grandement tes choix de films, notamment La Ligne Verte, Shutter Island et Fight Club !
Dreiden M. Ijiwaru

Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.

Lun 27 Juin - 14:03

Bienvenue Sandra ♥ !

Ravie de te voir parmi nous ! Tu aimes Fight Club ? Tu vas bien t'entendre avec Naoki avec qui on a fondé le notre au quartier Ouest, haha. °°

J'adore, j'adore, j'adore ton avatar. La douceur qu'elle dégage. Et sinon, j'adore Charlie comme prénom pour une fille. J'ai hésité longuement à choisir Charlie pour la fille de Dreiden, j'ai finalement opté pour Charleen en me disant que je pouvais faire un diminutif. Charleen, Charlie, Cha'. ♥

J'ai hâte de voir la fiche de ton personnage se construire ! Merci encore d'être venue !

Invité

Lun 27 Juin - 15:10

Je plussoie Dreiden concernant ton avatar °.°
Bienvenue sur le Forum et hâte de voir ton perso ! :3
Invité

Lun 27 Juin - 17:29

Bienvenuee :D Très joli avatar en effet !
Yumi Shinogaï

guess what I am capable ofQN
QN

Lun 27 Juin - 17:33

Je te souhaite la bienvenue !
Au plaisir de te voir in RP ! ❤
Invité

Lun 27 Juin - 19:19

bienvenue et au plaisir de te croiser :)
Invité

Lun 27 Juin - 21:58

Bienvenue !

J'approuve mille fois tes goûts musicaux \o/ ♥
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1