Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 
 

 Ethan O'Neil -ou l'homme que vous ne devriez jamais rencontrer...

Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Lun 7 Mai - 23:24

Ethan Maodan O'Neil



Identité






Nom complet : Ethan Maodan O'Neil
Date & lieu de naissance : 23.06.1986 ; New York
Âge : 28 ans
Signe astrologique : Cancer
Orientation sexuelle : Bi
Origine(s) : Américaines et Irlandaises
Langue(s) parlée(s) : Anglais et Japonais


Crédit avatar : Fanta - Andaglas




Classe & situation sociale : Classe moyenne ; Célibataire, mais c'est compliqué.
Profession : Dealer de vies humaines.
Casier judiciaire : Vierge.
Ancienneté : 14 ans.



Quartier


Le quartier où vous désirez habiter à Mayaku :
Est

Habitation :
Est : Squat

Physique



Ethan est un homme d'un mètre quatre vingt dix pour soixante neuf kilogrammes. Il a les yeux bleus/gris et les cheveux courts, méchés blonds,châtains et cendrés. Son visage est fin et allongé, balayé d'une cicatrice qu'il tient de son père. Ses lèvres ne sont ni trop minces, ni trop charnues. Juste ce qu'il faut pour donner envie, aux femmes ou aux hommes masochistes, de l'embrasser. Son nez est doit, sans bosse, malgré tous les coups qu'il a reçu. Il aime les piercing, d'ailleurs, il en a un  à l'arcade gauche, marquant la finesse -pour un homme- naturelle de ses sourcils. On peut aussi compter son Plug de quinze millimètres au lobe gauche et un Industriel toujours à l'oreille gauche. Sa peau est pâle. Cela dit en passant, il reste la plupart du temps enfermé pour ses affaires professionnelles ou personnelles. Il a de longs doigts fins, souvent ornés d'une chevalière qu'il a trouvé -ou volé, sur ce point, sa mémoire lui fait défaut. Ses ongles sont proprement manucurés, Ethan détestant avoir les mains sales et non soignées. Son torse est plutôt bien sculpté, bien qu'il ne ressemble pas à celui d'un body-builder et il le met en avant avec des t-shirt et des vestes a coupes ajustées. Il a également de longues jambes musclées, habituées aux courses poursuites dans les rues du quartier Est.

Caractère



Ethan a un caractère spécial. Bipolaire comme dit Ashley. Il peut être d'humeur à plaisanter avec ses sbires, puis d'un coup, lui planter son canif dans la main parce qu'il s'est énervé pour on ne sait quelle raison. Ethan se montre très souvent dur avec les gens qui l'entourent. Il n'a a proprement parler, aucun ami, et ne cherche pas non plus a s'en faire. Ethan est compulsif, très violent. Il prend du plaisir a voir souffrir les autre, surtout Ashley. La douleur des autre, c'est son opium a lui. Malgré tout, Ethan sait être "gentil" -dans la mesure du possible et dans la mesure où il s'agit quand même d'Ethan quoi. Il aime beaucoup traîner au club d'Akuni et aller au casino. Claquer tout son fric, ça l'éclate. Tout ce qui fait qu'il peut y trouver du plaisir, ça le branche, que ce soit le sexe, la nourriture, l'argent etc... Il est bisexuel et couche avec tout ce qui bouge, homme, femme, prostituée etc. Coté nourriture, il mange de tout, mais surtout ce qu'il trouve. Pas évident de bien se nourrir dans ce trou à rat.
Ethan est un opportuniste. Si jamais il voit une occasion de monter en haut de la chaîne sociale -quoiqu'alimentaire est le terme juste- il sautera sur l'occasion, n'hésitant pas une minute a écraser les autre. C'est un ambitieux. Il aimerais commencer par contrôler le quartier Est, puis pourquoi pas, tenter de s'infiltrer dans les autre, quand les occasions se présenteront. Pour l'instant, il fait "profile bas". En revanche, il ne projette en aucun cas d'améliorer la ville. Après tout, plus elle est pourrie et corrompue, plus cela lui profite.
Ethan est un rebelle. Il déteste obéir aux ordres. Si on attend quelque chose de lui, pour sure, il fera le contraire. Soyez tenus pour dit.
Ethan ne sort jamais du quartier Est. Il ne viendra jamais aux autre, encore moins si ce sont de potentiels clients. Il aime tout contrôler, et la meilleure preuve n'est autre que son comportement avec Ashley.

Histoire


  Ethan Maodan O'Neil n'est pas le véritable prénom de ce gaillard. Il a préféré recommencer a zéro en oubliant son ancien patronyme...

Ethan est né a New York, USA. Il y vivait dans une petite maison avec son père et sa mère. Il allait à l'école, avait de bonnes notes, était plutôt populaire. Jusque là, rien de bien sorcier. Mais à l'âge de huit ans, tout bascula pour lui. Son père fut muté au Japon, et sa mère et lui n'eurent d'autre choix que de partir avec lui, abandonnant derrière lui son bonheur.  Ils s'installèrent donc dans une petite bourgade non loin de Mayaku -mais à ce moment la, Ethan ne connaissait pas cette ville. Tout allait bien les six premiers mois, une vraie petite famille modèle. Ethan allait à l'école, commençant à apprendre des bases de japonais. Il avait des camarades avec qui s'entendait bien. Pour lui, cela n'était pas si "nul" que ce qu'il s'était imaginé en quittant les Etats Unis.  Mais l'entreprise de son père fit vite faillite, privant la famille de tout revenus, et plongeant les deux parents dans l'alcool et la dépression.
Ses parents, constamment ivres dévoilèrent leurs véritables natures. Ils se mirent à le battre et parfois, il arrivait à son père d'aller plus loin. Il accusait son fils de n'être qu'une source de malheur, une bouche de plus à nourrir. Il lui lançait des jurons et lui criait qu'il n'était pas son fils, qu'il n'aurait jamais du exister si sa femme n'avait pas eu cette aventure avec cet inconnu, qu'il n'était qu'une erreur. Il est à la cause de cette cicatrice sur le visage d'Ethan. Un tesson de bouteille qu'il tenait dans la main et avec lequel il frappa son fils... Ethan était déchiré par ce changement radical de ses parents. Il en arrivait à les haïr pour ce qu'ils lui faisaient subir. Il vivait un cauchemar éveillé,  un cauchemar quotidien qui dura quatre ans. Quatre longues années durant lesquelles Ethan rumina sa vengeance. Au bout de ces quatre années, à l'âge de douze ans, Ethan fugua de chez ses parents, mais aucun mal ne leur fut fait, malgré l'envie d'Ethan de les voir mort. Ils ne remarquèrent jamais l'absence de leur unique fils...
C'est ainsi qu'il débarqua a Mayaku, laissant son passé et son nom derrière lui et renaissant sous le nom d'Ethan Maodan O'Neil. Il aspirait a une petite vie tranquille, au calme. Mais la haine, la rancune, elles, étaient toujours présentes. Il se retrouva à croupir dans les caniveaux du quartier Est, le quartier le plus mal famé de la ville. Et un jour, il rencontra son "sauveur". Alors qu'il tentait de voler quelque misérables pitances pour se sustenter, un homme l'en empêcha. A la place, cet homme lui offrit le repas. Cet homme, ce n'était nul autre que le père d'Ashley, Tsubaki Sonohara. Il prit Ethan sous son aile, et l'éleva, l’intégrant à moitié à son gang. Tsubaki devint vite un modèle pour Ethan. Il ne rêvait qu'à une chose, devenir l'égal de cet homme et il était prêt à tout pour lui. Tsubaki profita de la loyauté et de la jeunesse d'Ethan pour l'utiliser en tant que mulet, passeur de drogue et même dealer. Il se fit parfois attraper par les autorités, mais à cause de son âge, aucunes charges ne pouvaient être retenues contre lui.  Ethan apprenait vite, et Tsubaki était fier de lui. Alors qu'Ethan fêtait ses quatorze ans, Tsubaki lui en dévoila un peu plus sur ses activités. Ethan ne fut pas choqué d'apprendre que son ange gardien, en plus d'être chef de gang, était un proxénète. Il passait la plus grande partie de son temps avec les sbires ou les prostituées de Tsubaki, évitant un maximum Ashley. Ce dernier n'avait que dix ans, et étant encore innocent. Il n'avait pas vécut tout ce qu'Ethan avait enduré à cet âge là, et Ethan en était jaloux. Il aurait aimé avoir Tsubaki comme père, car malgré ses activités pas très légales, il était quand même un père aimant. La rancune naissait dans le coeur d'Ethan, et elle germait aussi vite que la gangrène...
Un jour, alors qu'il avait seize ans, il vit Tsubaki se faire arrêter devant lui. Ethan était fou de rage et en détresse. L'homme qui lui avait sauvé la vie allait croupir en taule pendant un bon moment. Il décida tout de même d'aller lui rendre visite en prison, emmenant Ashley avec lui. Il regretta vite ce geste. Pendant toute la durée de l'entrevue, Tsubaki n'en eu que pour son fils, le consolant, lui parlant avec douceur, lui souriant. Le seul regard qu'il eu pour Ethan, ce fut pour lui dire "Prends bien soin de mon fils", comme s'il ne représentait rien à ses yeux. Cependant, il tiendra parole, et prendra soin à sa manière d'Ashley. Mais en sortant de la prison, et de retour du quartier Est, Ethan était tellement énervé qu'il a prit une personne au hasard et l'a tabassé gratuitement.
En grandissant, Ethan suivit les traces de Tsubaki dans les activités illégales, au détail près qu'il ne s’intéressait au proxénétisme. Il préférait le monde de la "vente" et beaucoup de personne étaient prêtent a faire n'importe quoi pour avoir des papiers légaux sur le territoire japonais. Ethan avait des contacts et des clients prêts à payer pour une fille en plus, un homme à son service ou un enfant... Il préférait ne pas savoir le pourquoi, en fait. Ashley aussi grandissait, et il devenait un beau jeune homme. Ethan éprouvait de l'attirance pour lui, mais également  de la jalousie pour ce garçon qui avait toujours eu de la chance à ses yeux. Il ne souhait qu'une seule chose : le briser. Lui faire vivre ce que lui même avait vécu plus jeune. Mais lui seul aurait le droit de le toucher. Il lui appartient...

Aujourd'hui, l'élève a dépassé le maître, se faisant un nom et une renommée dans tout le quartier Est. Le Dealer de vies humaines... ça sonnait bien à ses oreilles. Pas de pitié. Si cela pouvait lui rapporter du fric, il était prêt à vendre hommes, femmes, enfants, pourvu que cela paye. Ethan n'a plus aucune morale. Il ne pense plus qu'à lui et son petit "bonheur" personnel... Quitte à devenir le Webmaster du site SuckSpear, site pornographique illégal, pour lequel il film des vidéos où l'acteur principal -plutôt la victime- n'est pas forcément consentante...

Animal






Nom : Ashley
Race : Chat Norvégien
Sexe : Mâle

Description :
Cette petite bête a bien un prénom, mais il est plus souvent appelé "Trou d'uc" ou autre surnom affectif made in Ethan. C'est un chat adorable qui, allez savoir comment et pourquoi, adore son maître.
Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Mar 8 Mai - 2:34

Hullo Than-Than <3 *sort de nouveau son fouet*
Je ne te souhaiterai pas bienvenue compte tenu du fait que tu as déjà été assez bien accueilli et je vais immédiatement sauter à l'analyse de toutes les parts de ta fichouille <3 Nyuuh.

J'aime décortiquer tout en étapes, you noticed ~ ?


IDENTITÉ.
Tout est parfait sauf un tout petit, minuscule, rikiki détail qui ne devrait pas te déranger.
Le casier judiciare implique qu'Ethan aurait fait de la prison pour les actes qu'il a posé. Toutefois, son contact de longue date avec Kohira et, par l'intermédiaire de ce dernier, avec l'ancien maire, Ren Tominari, l'a empêcher de se faire mettre en taule/coincer pour ses délits et crimes. Son casier judiciaire est vierge et ses crimes restent un secrets que seuls ses complices et quelques autres têtes connaissent. <3 Ça joue en sa faveur, n'est-ce pas ?


QUARTIER
Hum, juste les 'à' auxquels il manque l'accent que j'aimerais que tu corriges.
Quelques fautes, sinon tout est okay <3.


PHYSIQUE.
Tout est droit au but, le nombre de lignes est respecté et toussah.
Peut-être juste les '/' que je changerais pour des tournures de phrases quelconques.


CARACTÈRE.
L'essentiel y est, c'est bref et droit au but, mais on y reconnait assez Ethan. Peut-être pourrais-tu insisté un peu plus sur son esprit de contradiction et parler de sa théâtralité, mais uniquement si tu te sens motivée à le faire. <3

HISTOIRE.
Et c'est maintenant que tu commences à me détester. Ethan étant chéri et attendu depuis des lustres, j'ai besoin de plus de précisions sur . . . tout. Ce serait bien de voir un peu plus comment Ethanounet vit son arrivée au Japon, la descente dans l'alcoolisme de ses parents. Au fait, pourquoi ces derniers le blâment-ils ? Le considèrent-ils comme une bouche de plus à nourrir avec leur faible revenue ou autre ? La haine, ça ne vient pas de nulle part. La fugue est justifiée. J'adore comment tu as emmené Tsu-sama dans l'histoire. <3
Aussi, tu as inscrit de nombreux crimes, dont certains qui sont plutôt graves, dans le casier judiciaire de la partie 'identité'. Ce serait bien que tu en mentionne quelques uns, histoire qu'on comprennent un peu l'évolution de Than-Than. Sinon, j'aimerais bien savoir comment Ethan en est arrivé à décider de se taper mon petit Ashley et d'où germe leur relation du point de vue d'Ethan <3.
Aussi, Tsubaki-san s'est fait mettre en taule depuis quelques années, Ethan en pense quoi ? Comment en est-il devenu à devenir traffiquant humain plutôt que dealer de drogue ou de femme. ( Tsubaki, lui, était proxénet. )
Et dernier point, ce serait bein que tu mentionnes, jesaispastropcomment, la création de SuckSpear ( qui est maintenant ton site internet \O/ ). *_*

Sinon, point positif dans le tas de demandes chiantes, j'ai franchement aimé ta plume au cours de l'histoire. C'est concis, c'est frais, dans un mélange qui évoque assez Than-Than. <3

Maintenant tu peux me battre.


ANIMAL.
Bah, on a compris que c'est un chat. Belle image <3 Le nom m'a bien fait sourire.

MOT DE LA FIN.
Prend ton temps pour revoir ça et MP moi si tu juges que j'suis à côté de la plaque. <3 Promis je ne mords pas et je suis ouverte aux critiques de en ce qui concerne mon jugement. BISOUX SOIT FORTE ETHANOUNET ! <3 Habituellement, tu aurais sûrement eu droit à une validation immédiate, mais bon . . . You're precious, donc je veux plus de détails. <3

Invité
avatar

guess what I am capable ofInvité



Mar 8 Mai - 19:15

Aller hop, Bitter Honey. Je te valide.
C'plus claire, t'as ajouté ce que je voulais, alors on vit dans la joie.

Il te faut maintenant passer par ici ~

Téléphone
Relations
Mailbox

Et des trucs qui pourraient t'être utiles ~

Demande de RP
Encrier

See you soon In-Rp <3
Dreiden M. Ijiwaru
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



Mer 9 Mai - 12:05

    Bienvenue encore une fois Ethan !

    C'est une jolie présentation du personnage O'Neil que nous avons là. J'espère que tu passeras d'agréables moments avec nous !
    Ton personnage étant important, je compte sur Toi et Ashley, Kohira etc. pour suivre quelques évènements que l'on pourrait faire pour la ville ! ♥


Contenu sponsorisé

guess what I am capable of





Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: Personnage :: Personnages validés :: Quartier Est-