Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Requiem Aeternam ~

Invité

guess what I am capable ofInvité

Jeu 28 Juin - 17:34

Avertissement au lecteur

A dire vrai, j'ai toujours été réticente à la publications d'informations sur le net d’œuvres inachevées, inaccomplies, de peur de plagiats. Laissez moi donc vous mettre en garde. Je travaille sur mon bouquin depuis de nombreuses années déjà (5, si mes souvenirs sont exacts). Je l'ai retravaillé de nombreuses fois, encore et encore. Je travaille constamment et parfois inconsciemment dessus : lorsque je dors, en cours, en examen, dans la rue, devant mon ordinateur, en écoutant une chanson, en discutant avec des ami(e)s, etc etc. Je suis capable d'interrompre une conversation en son plein milieu pour sortir ce que j'appelle le Note-Book, Choses en vrac, Trucs à retenir, pour noter une idée ou une ébauche d'idée qui m'aurait traversé l'esprit. Cette simple démonstration pour vous prouver que mon bouquin est indispensable à ma survie car il me permet d'exprimer librement toutes les folies et choses imaginaires qui bouillent dans mon petit cerveau très imaginatif. Mon livre fait entièrement partie de moi. Là est donc la mise en garde : le premier hypothétique sombre imbécile qui osera s'approcher de mon Bébé dans l'espoir de m'en voler les idées, je l'extermine. Et mieux vaut ne pas prendre cet avertissement à la légère car croyez-moi, je suis bien capable de faire le tour du monde et de dépenser des fortunes en billets d'avions pour venir arracher les yeux de quiconque voudrait toucher à mes écrits.

Là s'arrête donc la lecture des voleurs.