Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Partagez | 

Requiem Aeternam ~

Invité

guess what I am capable ofInvité

Jeu 28 Juin - 17:34

Avertissement au lecteur

A dire vrai, j'ai toujours été réticente à la publications d'informations sur le net d’œuvres inachevées, inaccomplies, de peur de plagiats. Laissez moi donc vous mettre en garde. Je travaille sur mon bouquin depuis de nombreuses années déjà (5, si mes souvenirs sont exacts). Je l'ai retravaillé de nombreuses fois, encore et encore. Je travaille constamment et parfois inconsciemment dessus : lorsque je dors, en cours, en examen, dans la rue, devant mon ordinateur, en écoutant une chanson, en discutant avec des ami(e)s, etc etc. Je suis capable d'interrompre une conversation en son plein milieu pour sortir ce que j'appelle le Note-Book, Choses en vrac, Trucs à retenir, pour noter une idée ou une ébauche d'idée qui m'aurait traversé l'esprit. Cette simple démonstration pour vous prouver que mon bouquin est indispensable à ma survie car il me permet d'exprimer librement toutes les folies et choses imaginaires qui bouillent dans mon petit cerveau très imaginatif. Mon livre fait entièrement partie de moi. Là est donc la mise en garde : le premier hypothétique sombre imbécile qui osera s'approcher de mon Bébé dans l'espoir de m'en voler les idées, je l'extermine. Et mieux vaut ne pas prendre cet avertissement à la légère car croyez-moi, je suis bien capable de faire le tour du monde et de dépenser des fortunes en billets d'avions pour venir arracher les yeux de quiconque voudrait toucher à mes écrits.

Là s'arrête donc la lecture des voleurs.

Pour les autres, cette délicate et réjouissante note achevée, je vous invité à dérouler la bande ci-dessous puisque permettez-moi de vous présenter l’œuvre de ma vie qui, je l'espère, sera un jour achevée et éditée : Requiem Aeternam.

Spoiler:

Vous connaissez donc les grandes bases de Requiem.

Invité

Jeu 28 Juin - 17:35

Histoire globale

A venir ...
Invité

Sam 13 Juil - 16:28

Je me permets de poster dans ton topic, j'espère que cela ne t'embête pas =).

Étant très admiratif devant..., (non, on va plutôt dire GRAND fan !) de la littérature fantastique, je voulais te dire que j'ai trouvé ton explication vraiment très intéressante à lire. Précis, Claire... Bref, moi, ça me plaît beaucoup !
En tout cas, on sent que tu es passionnée, et ça n'en est que plus plaisant à lire ! Je voulais te souhaiter bonne chance pour écrire Requiem ! Que j'ai d'ailleurs hâte de lire ! En tout cas, quel imagination !
Invité

Sam 20 Juil - 19:04

Ah, je veux. Je veux lire la suite, et en apprendre plus sur un monde qui a l'air intéressant. Le genre dans lequel je me plongerai à corps perdu.
    Je suis aussi une affamée de fantasy (mais en sevrage actuellement ; ça ne marche pas avec les études littéraires), alors ton explication me met l'eau à la bouche. J'ai beaucoup aimé ton avertissement contre les voleurs aussi x).
    J'ai aussi eu mes rêves et romans inachevés en tête, mais je n'ai jamais été capable de faire aboutir un projet. C'est pour ça que je suis d'autant plus intéressé par le tien. D'autant qu'il a l'air suffisamment pensé et réfléchi pour être cohérent et tenir la route.
    J'espère que ça aboutira.
    Bonne chance, et hâte d'en apprendre plus.
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of

Page 1 sur 1